Grandcapital.net

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Grandcapital.net

En matière d’investissement en ligne, l’ancienneté d’un site ne constitue pas une condition sine qua non de sa fiabilité. Nous l’avons souvent dit dans nos articles. Le site Grandcapital.net nous donne la possibilité de le prouver à nouveau.

Ce site internet existe depuis 2007. De fait, sans y prêter attention, il est très facile de tomber dans son piège. Sur Google, lorsqu’on lance une recherche à propos de l’entreprise Grand Capital, on tombe sur une page Wikipedia qui semble donner du crédit à la plateforme. Pourtant, nous savons que cette dernière n’est pas fiable. La FSMA l’a rangé sur la liste des sites à éviter.

Grand Capital prétend se situer dans les îles de l’océan indien, à Saint Vincent et Grenadines. En général, lorsqu’un courtier en ligne dit opérer depuis cet espace géographique, nous avons des doutes. Ces îles sont célèbres pour regrouper les arnaqueurs les plus dangereux.

Plus haut, nous vous parlions de la page Wikipedia censée nous fournir des informations sur Grand Capital. Mais sur la page, on lit que l’entreprise se situe en Russie, à Saint-Pétersbourg. Quand on vient sur Grandcapital.net, on nous parle plutôt de Saint Vincent et Grenadines. Ainsi, la page sur Wikipedia nous apparaît comme un montage des arnaqueurs.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser