Accueil
+33 9 77 218 278
part-sgps.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

part-sgps.com

Nouvelle arnaque détectée avril 15, 2019 14:09     Temps de lecture: 1 min commentaires

Alerte de
Marc BOUZY

à propos de part-sgps.com

Une arnaque en ligne. Voilà ce que représente le site part-sgps.com.

De primes abords, le site part-sgps.com a été créé le 6 mars 2019 et son WHOIS est anonyme donc ce site est récent et nous avons appris à nous méfier des sites récents.

Ensuite, le site usurpe le nom de la société PART-SGPS. En effet, la société PART-SGPS est une société portugaise créée depuis 2006. Il n’existe aucun lien entre la société et le site. Le site est d’une part en français et d’autre part en anglais. Il existe une option italien, mais on ne trouve pas de portugais sur le site. Pourquoi une société portugaise créerait un site sans sa langue d’origine ? La réponse, c’est qu’il s’agit d’une imposture.

Enfin, l’offre du site est suspecte et le site renvoie vers la firme Finaria FX qui a été créée par des escrocs et qui a cessé de fonctionner aujourd’hui. En effet, on lit sur part-sgps.com: Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à support@finaria-fx.com. Nous pensons que ce sont les mêmes escrocs qui ont créé les deux sites.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 commentaires

  • antonio ****** le 21 janvier 2020 at 16h18 Répondre

    bonjour
    j’ai crée un compte sur le site part-sgps sur la bourse mon compte est credité de 1000euro et ceci est valable pour 3 mois aprés je dois demander pour conduire mon compte encore plus pour 3 mois ce se que se passe c’est que au bout des 3 mois d’ouverture de mon compte j’ai appeller par telephone le responsable que se occupait de mon compte pour pour clouturé mon compte donc il ma dit que quelq’un aller m’appeler pour clouturé mon compte et ceci depuis du mois d’aout 2019 et j’appel sans relache et toujours les memes discourts je n’ai ma claque de les arcceller au telephone pour en finir avec mon compte voila moi je veux recuperer mes fonds avec les interés provu de 6% a 12% par mois pourriez vous faire quelque chose je vous merci par avance je reste dans l’attente de vous lire
    cordialement

  • Koletzki le 8 octobre 2020 at 16h28 Répondre

    bonjour
    j’ai crée un compte sur le site part-sgps sur la bourse mon compte est credité de 1000euro et ceci est valable pour 3 mois, aprés je dois renouveler mon compte tout les 3 mois, entretemps des placement ont été fait sans que j’en suis informé et généré a payé les impot pour débloqué mon argent, mais jamais j’ai été payé et les contacter est presque impossible, jamais disponible. j’ai appeller par telephone le responsable qui s’occupait de mon compte pour le clouturer, mais rien y fait je suis a 7800 euros payé réel hors soit disant gaint réalisé qui sont de environ 15000 euros.
    Je suis retraité avec peut de revenu, je ne sais même pas si je vais avoir les moyen financier pour me battre contre cette arnaque .
    J’attends de vos nouvels
    Cordialement Koletzki Pascal
    cordialement

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter