La bibliothèque de constats internet d’arnaque par Broker Defense

 

Broker Defense lance sa bibliothèque de constats de pages internet d’arnaques. Il s’agit de constats blockchain utilisant la technologie de notre partenaire Chainote, utilisables en justice.
Un constat internet est un acte de constatation de l’état d’un site internet à une date et à un moment précis. Réalisé selon des normes très strictes, il sert de preuve dans une procédure judiciaire.

Les constats internet ou comment laisser une trace durable avec des sites d’arnaque fugaces

Broker Defense réalise à l’avance une série de constats internet sur des sites web qui sont de toute évidence à qualifier d’escroqueries. Ces arnaques nous sont signalées par des victimes qui font état de leur mésaventure. Egalement, nos services scrutent le web et appliquent des protocoles stricts d’analyse afin de détecter des sites dangereux.
Une fois détectés, ces sites font l’objet d’une analyse et d’un rapport interne qui est conservé en vue d’une utilisation ultérieure.

Un site d’escroquerie est fugace, il n’a pas vocation à demeurer en ligne. En effet, les escrocs suppriment toute trace le plus rapidement possible, une fois leurs méfaits accomplis, privant les victimes de preuves pouvant être décisives dans leurs recours. C’est pourquoi nous pouvons proposer de fournir une documentation adéquate même lorsque le site n’est plus en ligne.

https://youtu.be/-zOSoTCRg_0
Découvrez nos constats internet en vidéo.

Consultez la liste des constats disponibles, à commander avec une enquête Check&Pay ou un modèle de plainte. Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à nous téléphoner ou à remplir notre formulaire de contact. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans toutes vos démarches.

Liste des constats internet d’arnaque

9 Comments

  1. Sarikinaci Ahmed dit :

    Bonjour, j’ai demandé un crédit de 5000 euro à
    FAST-CREDIT.lu (sur internet) par mail.puis ils m’ont demandé de payé des frais sur leur compte, j’ai payé 210 euro puis ils m’ont demandé 385 euro pour frais de taxe de transfert pour AMF, que j’ai payé, pour 370 euro pour finaliser le crédit, puis 212 euro de penalty pour finaliser le crédit, ils m’ont dit vous allez recevoir les 5000 sur le compte,et maintenant ils demandent 410 euro pour frais taxe transfert pour AMF . que doit je faire

  2. Sarikinaci Ahmed dit :

    Ils utilisent le logo du AMF avec mon nom, pour me faire croire, merci à vous

  3. jamin dit :

    Bonjour Madame

    Je voulais savoir si vous connaisse le site https://www.firstpalladiumtrade.com/ .Si vous avez eu un retour une escroterie .Je me suis
    fait escorter de 7000 euro. Merci de votre retour

    Mr jamin
    cordialement

  4. Bonjour,
    Je vous ai contacté il y a quelques temps concernant un investissement de 250€ avec Elviva Invest.
    Je n’ai pas eu de réponse mais ai eu une interlocutrice par tél qui m’a confirmé qu’il s’agissait bien d’une escroquerie.
    Je suis maintenant contacté par une autre compagnie « Solicitors Regulation Authority » qui m’annonce que la dite Elviva Invest ne trade plus.
    Ils m’annoncent qu’ils ont bloqué les comptes à mon nom sur les blockchains et que 63 000€ me sont dûs.
    J’ai 2 PDF que je n’ose pas télécharger par crainte de trojans. Je peux toutefois les avoir en image en les visualisant en « Aperçu ».
    J’ai aussi un certificat de Blockchain.com (Block chain Luxembourg S.A)
    Ce dernier est signé et estampillé par :
    • Peter Smith (CEO & Co-founder of Blockchain)
    • Colm Kincaid (Director of supervision and Consumer Protection)
    • Un tampon de Financial Conduct Authority avec une signature illisible
    Je peux vous fournir ces images si vous le souhaitez.
    En attente de votre retour
    Cordialement,

    • Marc Bouzy dit :

      N’hésitez pas à nous faire parvenir ces documents, et notamment nous indiquer l’adresse internet exacte de ce « Sollicitors Regulation Authority » qui est une arnaque à la retape. La société Blockchain et son dirigeant Peter Smith sont certainement les personnes les plus usurpées d’Europe à l’heure actuelle.

  5. Siron dit :

    J’ai fais un commentaire au sujet de la plateforme Algexia ,je me suis trompé cette plateforme est fiable

  6. […] Nous avons élaboré un service de traçage de cryptomonnaies, alimenté par nos bases de données internet, qui permet de retracer les transactions sur diverses blockchains et de ‘démixer’, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser