
Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Cyrte-bv.com
Le site Cyrte-bv.com est une arnaque. Nous avons de bonnes raisons de l’affirmer.
De prime abord, Cyrte-bv.com usurpe le nom de la société CYRTE INVESTMENTS BV. En effet, cette société existe depuis les années 2000 et est couverte par plusieurs régulateurs de l’espace UE.
Ensuite, il faut remarquer que le site n’est disponible qu’en français alors que la firme a son siège dans trois pays. De plus, le contenu est assez pauvre.
Enfin, le site n’a été créé que pour une durée d’une année et son WHOIS est anonyme. Nous avons aussi constaté que le numéro de téléphone et l’adresse mail inscrits sur le site sont différents de ceux CYRTE INVESTMENTS BV.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.
Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.
Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.
Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.
En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278
Si seulement cet article avait pu sortir quelques mois plus tôt…
Bonjour
comment faire confiance après une arnaque et surtout comment être sûr de récupérer une partie des fonds investis ?
la procédure vous oblige à aller négocier avec des banques étrangères qui ont aussi des avocats pour se défendre
ca me parait compliqué tout ca