yd consultant | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Yd Consultant

Nouvelle arnaque détectée mars 20, 2018 01:10 aucun commentaire

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Yd Consultant

Cet article est consacré à Yd Consultant, une plateforme de trading que l’on pourrait d’abord prendre pour honnête, mais qui s’avère être un site d’arnaque.

Le site de Yd Consultant présente plusieurs caractéristiques qui peuvent pousser à le prendre pour un vrai site de trading. Quelques incohérences se révèlent pourtant quand on l’observe de près.

Primo, le site de Ydconsultant prétend avoir remporté des prix d’excellence. Mais, l’un de ces prix a soi-disant été gagné en 2014, alors que le site n’a été créé qu’en septembre 2017.

D’autre part, le site web n’est enregistré chez aucune des autorités de régulations financières comme la Financial Conduct Authority (FCA) ; auprès de laquelle le site aurait dû s’enregistrer puisqu’il prétend exercer en Grande Bretagne.

En bref, il ne faut accorder aucune foi au site de Yd Consultant, tant qu’il n’obtiendra pas une autorisation des autorités financières.

Si vous aviez déjà procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter