Accueil
+33 2 78 92 00 51
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Fortrade.com : un site fiable de trading ?

Nouvelle arnaque détectée octobre 20, 2020 20:36     Temps de lecture: 1 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos de Fortrade.com

Fortrade.com appartiendrait à la société Fortrade qui est reconnue par la FCA. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’on peut trader sur le site sans aucun risque. Au contraire, le risque de perdre de l’argent est présent.

Une société reconnue

Pour qu’un courtier propose des services financiers en ligne, il doit absolument avoir une autorisation. Apparemment, Fortrade semble l’avoir. C’est du moins ce qu’indique Fortrade.com en disant que le broker est enregistré auprès de la FCA sous le numéro de licence 609970. Cette information n’est pas fausse, car la FCA a vraiment attribué ce numéro à Fortrade. Par conséquent, à priori, le site n’est pas une arnaque. Cela ne veut cependant pas dire qu’il est possible d’y trader sans prendre des précautions, d’autant que le trading est une opération à risque.

Risque de perdre de l’argent sur Fortrade.com

Le trading n’est pas une activité recommandée pour les personnes qui manquent d’expérience. En fait, ce sont les personnes expérimentées ou celles constituant des sociétés qui peuvent faire du trading (presque) en sécurité. Dans tous les cas, que vous soyez une personne morale ou une personne physique ayant de l’expérience, ne perdez pas de vue que vous pourriez perdre beaucoup d’argent. C’est ce que dénote le rapport de l’AMF sur le trading. Il indique que « le pourcentage de clients perdants sur une année donnée est proche de 84 % ».

Conclusion

En somme, même si Fortrade.com est apparemment lavé de tout soupçon, il ne faut pas oublier que le risque reste présent. On peut facilement perdre de l’argent en faisant du trading.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter