Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Oppeinheim CPL : une fausse société

Nouvelle arnaque détectée octobre 21, 2020 10:16     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos de Oppeinheim CPL

Mr X a failli être arnaqué par des individus malintentionnés qui se cachent derrière Oppeinheim CPL. Ces derniers prétendent que leur société est rattachée Oppeinheim Capital Management GmbH. Nous avons tous les arguments possibles pour prouver qu’il s’agit de fausses affirmations. Coupez toute relation avec ces personnes si vous êtes démarché par elles.

Un contrat de Oppeinheim CPL pour tromper

Il est très facile de tomber dans le piège tendu par les personnes qui ont créé la fausse firme Oppeinheim CPL. En effet, pour tromper leurs clients, elles ont édité un contrat au nom de Oppeinheim Capital Management GmbH. Elles mettent également en avant un supposé avantage économique pour les souscripteurs. « Le montant total du dépôt, sur la durée convenue, est rémunéré au taux de rendement actuariel mensuel brut de 0,9 % », avancent-elles dans le contrat. Évidemment, tout cela n’est que mensonge.

Des preuves de l’arnaque élaborée

Dans le contrat conçu par les arnaqueurs derrière Oppeinheim CPL, ils avancent que leur société est reliée à Oppeinheim Capital Management GmbH. Cette dernière est une société légalement établie en Allemagne. De fait, si la supposée firme lui était rattachée, elle serait immatriculée à la BaFIN, et non à la Banque de France.

La société Oppeinheim dont parlent les escrocs n’existe simplement pas. En effet, le REGAFI ne reconnait pas le numéro qu’ils communiquent. Il ne correspond à aucune société.

Pour déjouer la vigilance des potentiels souscripteurs, les arnaqueurs avancent que leur entreprise fait partie de l’association des firmes d’investissement. En vérité, aucune association des firmes d’investissement n’existe. Les arnaqueurs ne font qu’aligner les preuves les unes après les autres qu’ils ne sont pas du tout à prendre au sérieux.

Conclusion

En conclusion, il faut fuir toute personne qui propose de signer un contrat avec Oppeinheim CPL.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter