Accueil
+33 9 77 218 278
administration@nexity-groupe.com, encore une fausse adresse | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Administration@nexity-groupe.com, encore une fausse adresse

Nouvelle arnaque détectée juillet 26, 2021 15:19     Temps de lecture: 3 min commentaire

Dans l’un de nos articles publiés en début d’année, nous mettions en garde nos lecteurs contre le risque de se faire arnaquer sur Nexity-parking.fr. Nous étions loin de nous douter de la tournure que prendraient les événements quelques mois plus tard. Les escrocs ont recomposé leur stratégie en changeant de site. Cette fois, ils ont choisi une extension « .com » et une nouvelle adresse mail : administration@nexity-groupe.com.

Pourquoi Nexity-groupe.com existe-t-il ?

Essayez de vous rendre sur Nexity-groupe.com. Vous remarquerez que le site n’est pas fonctionnel. Pourtant, des individus mal intentionnés se servent de cette adresse dans le but de continuer leurs méfaits sur Internet. Concrètement, ils l’utilisent dans le but de réussir à arnaquer les internautes qui sont peu méfiants, et c’est dangereux.

Comment savons-nous que Nexity-groupe.com fonctionne, même s’il n’est pas accessible ? Tout simplement parce que le WHOIS ne saurait mentir ! Il nous révèle formellement que la plateforme a été créée le 17 octobre 2020 et son domaine expire le 17 octobre 2021. Cela signifie qu’il est actuellement en train d’être utilisé.

Les arnaqueurs ont lancé le site dans le but de créer de fausses adresses mail sous la forme administration@nexity-groupe.com. C’est l’Autorité des marchés financiers elle-même qui confirme l’information.

Modus operandi des escrocs derrière administration@nexity-groupe.com

Maintenant qu’on sait pourquoi Nexity-groupe.com a été créé, il ne reste plus qu’à expliquer le mode opératoire des arnaqueurs. En réalité, contrairement à ce qu’on peut croire, il n’est pas nouveau. Tout est dans le doigté et dans la finition !

Les personnes au cœur sombre qui ont lancé la plateforme web se présentent à leurs cibles comme des salariés de Nexity Parking. Ensuite, ils font croire à la future victime qu’elle a de la chance d’avoir été contactée, car pour elle, c’est l’occasion de générer des revenus en faisant un investissement rentable.

Toutefois, il ne faut pas se laisser séduire. Pour cause, comme nous l’avions démontré dans notre article, Nexity Parking est une entreprise qui n’existe pas. Elle constitue une fausse firme lancée dans le but de déjouer la vigilance des épargnants.

Nexity Parking, dont parlent les escrocs qui utilisent l’adresse Administration@nexity-parking.com, est une entreprise fictive. Elle ne figure pas dans le registre de l’Infogreffe.
Nexity Parking, dont parlent les escrocs qui utilisent l’adresse Administration@nexity-parking.com, est une entreprise fictive. Elle ne figure pas dans le registre de l’Infogreffe.

En définitive, nous vous recommandons de ne jamais suivre les paroles mielleuses des faux gestionnaires de compte. Comment les reconnaître ? Il n’y a pas dix mille méthodes : il vous suffit de faire une enquête sur la société pour le compte de laquelle ils prétendent travailler. En outre, consultez le registre des entreprises ; registre établi par les autorités.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter