Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Kracoin.fr : faux site de trading

Nouvelle arnaque détectée novembre 2, 2020 15:44     Temps de lecture: 2 min commentaires

Alerte de Marc Bouzy à propos de Kracoin.fr

Les sites d’usurpation d’identité sont désormais si nombreux qu’on a tendance à oublier que les arnaqueurs créent aussi des faux sites sans clonage d’identité. Kracoin.fr vient nous le rappeler. Ce site tient peut-être un discours rassurant. Il est peut-être bien conçu, mais il ne faut absolument pas se laisser séduire. Nous savons que ce sont des arnaqueurs qui le gèrent.

L’AMF lance l’alerte

L’Autorité des marchés financiers est la première institution à attirer l’attention sur les offres frauduleuses de Kracoin.fr. Dans un communiqué qu’elle a diffusé le 29 octobre 2020, elle a porté à l’attention des investisseurs que le site n’est pas digne de confiance. Il ne faut accorder aucun crédit aux informations que l’on y lit parce qu’il s’agit de fausses informations. En fait, elles sont éditées par des personnes malveillantes dans le but de tromper les internautes.

Incohérences et mensonges sur Kracoin.fr

Les arnaqueurs sont en mesure de faire croire que leurs faux sites sont vrais. Pour cela, l’une des techniques qu’ils appliquent sur les sites de trading consiste à insérer une mise en garde en bas de page. Ainsi, sur Kracoin.fr, totalement au bas de page, nous lisons « Vous devez examiner attentivement notre accord client ». Lire cette phrase s’avère étrange puisque nulle part on ne trouve de section sur l’accord client ou les conditions générales d’utilisation.

En dehors de la fausse information qu’il donne, Kracoin.fr prétend que la société qui l’exploite, Kracoin, est basée à Londres. Il en indique l’adresse : « Fidelity International—- adresse : 18 King William St, Londres, EC4N 7BP ». Puisque cette fameuse firme proposerait des services financiers, elle devrait être approuvée par la FCA. Cependant, ce n’est pas le cas. La FCA ne reconnait pas Kracoin. Conclusion : Kracoin.fr est un site d’arnaque.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

  • BESNARD ****** le 22 décembre 2020 at 12h25 Répondre

    Je suis victime de ce site (environ 60 000 €).
    Quelle est la procédure à suivre pour récupérer tout ou partie de la somme investie ?
    Cordialement.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter