code-patrimoine.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Code-patrimoine.com

Nouvelle arnaque détectée mars 28, 2020 22:31 aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzyà propos du site Code-patrimoine.com

Code-patrimoine.com serait l’adresse web d’une « société de gestion indépendante dédiée au private equity » et le site compterait parmi les premières sociétés de gestion de Private Equity en France. Mais que ces mots ne vous séduisent point. Tout cela n’est que mensonge et tentative de séduction pour réaliser une arnaque en ligne.

Nous n’avons jamais entendu parler d’une firme internationale qui porterait le nom de Code Patrimoine. Mais puisque le site internet nous évoque si fièrement la renommée de cette entreprise, nous avons mené une enquête auprès de la REGAFI et de la FCA. Cette recherche nous permet de dire, d’affirmer et d’appuyer que Code Patrimoine n’est pas légale. Elle ne possède pas d’existence légale. Aucune instance ne la reconnaît.

La liste pléthorique des offres d’investissement de Code-patrimoine.com nous a aussi paru suspecte. Alors que les vrais courtiers se spécialisent généralement sur une branche précise, l’entreprise prétend être professionnelle dans le placement financier sur l’or, l’hydrogène, le cheptel, les fonds d’investissement, le cheptel, etc. Tout cela dans un but : maximiser les chances de prendre des internautes dans ses filets.

Aussi, même s’il affirme mordicus et avec insistance que son site est sécurisé, nous pensons que Code Patrimoine ment. Rien n’y est certain. A éviter.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter