Accueil
+33 9 77 218 278
financiere-haussmann.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Financiere-haussmann.com

Nouvelle arnaque détectée février 19, 2020 20:49     Temps de lecture: 3 min aucun commentaire

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Financiere-haussmann.com

Financiere-haussmann.com a tout pour gagner la confiance de l’internaute qui le visite. A priori, son contenu semble professionnel et les informations qu’il fournit paraissent réelles et véridiques. Mais pas si vite ! Avant de tirer la conclusion que ce site est fiable, il convient de l’analyser en profondeur. Cette analyse, nous l’avons fait. Nous avons découvert quelques subtilités qui nous mènent à une seule conclusion : arnaque financière en vue.

Quand on interroge l’Infogreffe, on apprend que la société Financière Hausmann possède un numéro d’enregistrement depuis le 15 novembre 2002. On y trouve également son siège social : 22 BD D INKERMANN 92200 NEUILLY-SUR-SEINE. Mais quand on se rend sur le site Financiere-haussmann.com censé constituer la plateforme officielle de l’entreprise, on remarque une différence de siège social. La société aurait-elle deux sièges sociaux ? Impossible ! Par conséquent, on tient là une preuve que ce site n’a en réalité aucune relation avec la firme Financière Hausmann.

En général, même s’ils savent que leur page est conçue dans le but de réaliser une arnaque financière, les escrocs prennent soin de le cacher. Et pour cela, ils se servent d’une technique : la déformation de l’information. Ils fournissent de fausses informations, au niveau du copyright par exemple. Habitués à voir cette méthode mise en oeuvre, nous n’étions donc pas étonnés de découvrir la supercherie de Financiere-haussmann.com. On y lit cette phrase : « Copyright 2011-Financière Haussmann ». Ce qui semble indiquer qu’il dispose de 8 ans d’expérience dans le placement financier. Mais rien n’est plus faux., la plateforme n’a été conçue qu’en janvier 2020.

Avant d’investir chez un courtier en ligne, l’un des éléments à vérifier est la longévité de son site. Qu’en est-il de Financiere-haussmann.com ? Il dispose d’une courte durée de vie. Lui qui invite les internautes à investir sur une longue durée ne fonctionnera que pendant un an. Par conséquent, en y investissant, vous êtes certain de ne rien récupérer. Enfin, intéressons-nous à son WHOIS. Il ne nous donne aucun détail sur les créateurs du site. Quel courtier honnête laisserait ses clients dans l’obscurité totale quant à son identité ?

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter