rushbanq.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Rushbanq.com

Nouvelle arnaque détectée février 2, 2020 17:01 aucun commentaire

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Rushbanq.com

Rushbanq.com prétend appartenir à une banque fondée au Louxembourg et qui porte le nom de Rush Banque. Toutefois, nos recherches nous permettent d’aboutir à une seule conclusion : le site et la banque sont des couvertures qu’utilisent les arnaqueurs pour atteindre leur cible.

Quelle qu’elle soit, toute institution qui exerce dans le courtage financier en ligne doit être connue par les organes régulateurs. Par conséquent, étant donné que la Rush Banque dit opérer depuis le Luxembourg, elle devrait être connue du CSSF. Mais ce n’est pas le cas. Dans un communiqué, le régulateur belge déclare que cette institution est fictive et que son site internet reste dangereux. S’y inscrire en vue de réaliser une transaction revient donc à s’exposer aux arnaqueurs.

De multiples autres informations permettent de se rendre compte des véritables objectifs de rusbanq.com. En l’explorant, on ne voit aucune mention légale et aucune information juridique. Mais ce n’est pas tout. Le site se trompe lui-même sur son adresse par moment. Alors qu’on devrait n’y lire que la mention rusbanq.com, par endroits, on lit rushbanq.io.

Par ailleurs, les images utilisées sont mises à profit sur de nombreuses autres plateformes. Une méthode qu’on connaît désormais aux escrocs qui se servent de photos d’honnêtes gens pour les faire passer pour des clients. Enfin, le copyright du site prétend qu’il existe depuis 2015. Mais en vérité, il a été construit récemment, en novembre 2019. Autant de preuves qui finissent en un seul point : rushbanq.com est un site d’arnaqueurs.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter