Accueil
+33 9 77 218 278
hr-export.liantaat.com : un site figurant sur une liste noire | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Hr-export.liantaat.com : Un site figurant sur une liste noire

Nouvelle arnaque détectée décembre 27, 2021 08:55     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

À moins que vous ayez envie de vous faire arnaquer jusqu’aux os et de perdre beaucoup d’argent, ne réalisez aucun placement financier sur Hr-export.liantaat.com. Le site est étrange et la méthode utilisée par les escrocs pour sa conception le démontrent pertinemment. Qui plus est, il a été dénoncé par une autorité de régulation des marchés financiers.

Hr-export.liantaat.com, une plateforme inscrite sur liste noire

Heureusement que les régulateurs des marchés financiers existent. Ils mettent en garde les épargnants contre les offres frauduleuses et leur garantissent d’investir sereinement et avec efficacité. De ce fait, il convient de toujours vérifier sur leur liste noire l’existence ou non de l’entité à laquelle vous êtes sur le point de confier vos revenus. Prenons le cas de Hr-export.liantaat.com.

Savez-vous que ce site internet est mentionné sur la liste noire d’une autorité ? Il s’agit de l’Autorité de contrôle prudentiel et de Résolution (ACPR). En l’intégrant à sa liste noire, cette autorité lance un signal fort aux investisseurs. Vous ne devez en aucun cas faire un investissement sur cette plateforme, indique le régulateur. Pour cause, il est dangereux et la société à laquelle il dit appartenir ne dispose pas d’autorisation.

La méthode des escrocs derrière Hr-export.liantaat.com

Malheureusement, Hr-export.liantaat.com compte déjà des victimes sur sa liste. Les personnes qui ont lancé le site recourent aux mêmes astuces que celles des personnes sur d’autres plateformes. Comment procèdent-ils ? C’est toujours la même chose. D’abord elles démarchent le client par téléphone ou par mail et le mettent en confiance. Ensuite, ils le poussent, malgré lui, à investir. Pour cela, ils recourent à diverses techniques : mensonges, fausses promesses, truquage de résultats, etc.

Si vous avez déjà été victime des escrocs derrière Hr-export.liantaat.com, surtout ne paniquez pas. Vous avez la possibilité de leur donner une leçon mémorable. À cet effet, jouez leur jeu. Faites-leur croire que vous êtes prêt à investir à nouveau. Cette fois, ce sont eux qui seront en confiance. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de rassembler le maximum de preuves contre eux et de nous les envoyer.

N’oubliez pas que si vous avez déjà été démarché par ces arnaqueurs, ils voudront vous relancer à nouveau pour vous escroquer. Pour y parvenir, ils pourraient utiliser une autre plateforme, voire une autre identité. Quoi qu’il en soit, ne tombez pas dans le piège qu’ils tendent sur le site.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter