Accueil
+33 9 77 218 278
un site de faux placements ? pensez à szabo-munkaruha.eu | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Un site de faux placements ? Pensez à Szabo-munkaruha.eu

Nouvelle arnaque détectée décembre 24, 2021 09:49     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Vous n’avez jamais entendu parler du site Szabo-munkaruha.eu ? C’est très ben. Si vous voulez un conseil, nous vous recommandons de ne jamais chercher à obtenir de l’argent en faisant un investissement, quel qu’il soit, sur ce site internet. Nous avons des raisons de dire qu’il est un cancer.

Le véritable visage de Szabo-munkaruha.eu révélé par l’ACPR

Ce n’est pas la première fois que nous tombons sur un site comme Szabo-munkaruha.eu. Nous en avons l’habitude. Ce qu’il faut savoir, c’est que ce type de plateforme web ne fait jamais long feu. Les arnaqueurs s’arrangent toujours pour que leurs inventions aient une apparente fiabilité. Toutefois, quand on commence à faire des investigations, on découvre que ce n’est qu’une simple paille.

Quelles investigations avons-nous faites sur Szabo-munkaruha.eu ? Pour commencer, nous avons consulté la liste noire de l’Autorité de contrôle prudentiel et de Résolution (ACPR). Cette démarche nous a permis de découvrir le véritable visage de la plateforme ; ce visage que ses créateurs ne veulent pas que vous puissiez découvrir. En réalité, le site est sur la liste noire, ce qui signifie que l’entreprise qui le gère ne dispose pas des autorisations requises pour proposer des services financiers en France.

Mais alors, pourquoi Szabo-munkaruha.eu existe-t-il ? La réponse est évidente : c’est un faux site conçu dans le but de vous faire tomber dans un grotesque piège pour vous dépouiller de vos revenus. Pour ce faire, les personnes qui se servent de la plateforme utilisent l’adresse info@szabo-munkaruha.eu.

Tirez-vous du piège tendu sur Szabo-munkaruha.eu

Si vous avez déjà été en contact avec les arnaqueurs derrière Szabo-munkaruha.eu, il y a de fortes chances que vous soyez prochainement démarché par d’autres personnes. En effet, les escrocs disposent de listes de clients qu’ils se passent afin d’avoir des personnes à démarcher. Malheureusement, vous figurez assurément sur cette liste, ce qui signifie que vous serez encore démarché.

Que vous soyez démarché par les personnes qui gèrent Szabo-munkaruha.eu ou par d’autres individus non identifiés, ne vous laissez pas faire. Ne tombez pas dans le panneau. Au contraire, restez éveillé et souvenez-vous que les escrocs, bien qu’ils soient professionnels dans leur discours, laissent toujours des traces derrière eux. Recherchez ces traces et n’hésitez pas à nous les présenter.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter