Accueil
+33 9 77 218 278
credit35.com : comment ce site peut vous faire perdre de l’argent | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Credit35.com : comment ce site peut vous faire perdre de l’argent

Nouvelle arnaque détectée janvier 6, 2021 14:03     Temps de lecture: 2 min commentaire

Credit35.com appartiendrait à Credit35, une société qui serait enregistrée à l’ORIAS et à l’Infogreffe. Pour en assurer les visiteurs, le site indique un numéro ORIAS et un numéro Siren. Mais le problème, c’est que ces numéros ne correspondent pas à la firme dont il parle. Voyons cela en détail dans cet article.

Institution imaginaire

Credit35.com prétend être la propriété de CREDIT35. Cette fameuse banque en ligne serait spécialisée dans la mise à disposition de crédits pour ses clients. En vérité, cette institution est imaginaire, elle n’existe pas. Et, contrairement à ce qu’avancent les arnaqueurs, elle n’est reconnue ni par l’ORIAS ni par l’Infogreffe. La firme qui est plutôt reconnue, c’est CREDIT 35. Avez-vous remarqué la supercherie ? Elle repose sur l’espace entre « CREDIT » et « 35 ». Cela nous rappelle une fois de plus qu’il faut toujours vérifier la dénomination des firmes dans les registres des autorités.

Incohérences sur Credit35.com

En dehors de l’usurpation d’identité, Credit35.com est le fruit d’un plagiat. Certaines parties de son contenu sont recopiées textuellement sur d’autres sites web. Par exemple, une bonne partie des ‘’Termes et conditions’’ constitue une reprise de Garcia-finanz.fr.gd. Or, nous savons que ce sont les sites des arnaqueurs qui sont spécialisés dans le plagiat sur le Web.

Pour faire croire que l’entreprise qui l’exploite est réelle, Credit35.com présente des photos des membres de son administration. Mais là encore, il y a problème. En effet, en faisant une recherche image sur Google, on découvre que les photos ont été téléchargées sur Internet. Évidemment, aucune banque véritable ne se livrerait à un jeu si vil.

Par ailleurs, il y a des incohérences sur la plateforme. Alors que sur la page d’accueil, elle présente un Peter Johnston comme conseiller en placement d’argent, on retrouve la photo de la même personne dans les termes et conditions. Et sur cette page, le fameux Peter Johnston se transforme en Sterling Cochran. Comment faire confiance à un site pareil ?

Au final, il est clair que Credit35.com n’est pas un vrai site. Il faut s’en éloigner.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

  • Dolorès ****** le 17 février 2021 at 20h46 Répondre

    Bonsoir M Marc BOUZY Je suis la gérante de la société CREDIT 35(la vraie!). Je vous remercie pour votre brillant article et vous informe que Ce site frauduleux usurpe également le n°ORIAS et celui du kbis de la société crédit 35… Nous avons déjà déposé une plainte contre X au parquet de Rennes, fait un signalement à la DGCCRF dès que nous avons appris l’existance de ce site frauduleux. L’ACPR de la banque de France est déjà au courant de cette arnaque.
    L’affaire suit son court… Je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas d’évolution de la situation. je vous aurais mis mes coordonnées mais j’ignore si elles seront visibles par tous les Internautes au par vous uniquement. Mes sincères salutations. Dolorès.A.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter