Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Budsfx.com : Des arnaqueurs (peu) rusés

Nouvelle arnaque détectée décembre 28, 2020 00:51     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Si l’on jette un seul coup d’œil à Budsfx.com, on pensera que tout y est « clean » et qu’on peut y trader en toute sécurité. Oh, l’erreur monumentale que vous commettriez ! La vérité, c’est qu’il y a une vérité cachée derrière le site. Il faut avoir des yeux de lynx pour la percer à jour, la perspicacité du renard pour la comprendre et la vigilance du serpent pour s’écarter du danger. En fait, voici ce que vous devez savoir sur ce site internet qui est, disons-le, un faux.

Ne jamais trader sur ce type de sites

Nous ne sommes vraiment plus surpris de voir les arnaqueurs habiller leurs sites avec des vêtements somptueux pour qu’ils paraissent crédibles. Après tout, c’est parce que l’or brille qu’il attire les regards. De même, c’est en rendant leur site attirant que les escrocs ont le plus de chances d’attirer les internautes dans leur piège. À coup sûr, c’est un énorme piège que tend Budsfx.com.

La société qui exploiterait le site serait basée à Saint Vincent et les Grenadines. Cette seule information suffit pour fermer le site et éviter d’y revenir. En effet, Saint Vincent et les Grenadines est reconnu comme étant le paradis des arnaqueurs. Ils y prospèrent en créant de fausses entreprises et en donnant une apparence de fiabilité à celles-ci. C’est pourquoi il est recommandé de NE JAMAIS TRADER sur un site dont l’entreprise se trouverait à Saint Vincent et les Grenadines.

La mise en garde sur Budsfx.com, pour tromper
La mise en garde sur Budsfx.com, pour tromper

Non pas une liste noire, mais deux pour Budsfx.com

Comme nous le disons régulièrement dans nos articles, il faut prendre soin de vérifier les listes des régulateurs pour savoir si une plateforme est une arnaque ou non. Évidemment, cela vaut aussi pour Budsfx.com. Le constat est même alarmant avec ce site.

En effet, il est classé sur, non pas une liste, mais deux listes noires. Le 12 novembre 2020, la FCA a publié un communiqué dans lequel il déclare que « BudsFX offre des services financiers sans avoir été autorisée ». Même son de cloche du côté de la FINMA qui informe que BudsFX est « sans inscription au registre du commerce ».


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter