Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Milecljk.com : Fausse banque, faux site

Nouvelle arnaque détectée décembre 27, 2020 23:42     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

S’il fallait recommander un site internet pour obtenir un prêt en ligne, ce ne serait certainement pas Milecjk.com. Au contraire, nous avons une totale aversion pour cette plateforme dont le fonctionnement se rapproche de plusieurs autres sites que nous avions dénoncés. Autant vous le dire tout de suite : nous avons des preuves qu’il ne faut pas faire confiance à MILECLJK BANK. Nous vous les présentons dans ce contenu.

Trop beau pour être vrai

Pour toute personne qui recherche un crédit en ligne pour financer une activité ou réaliser un projet, MILECLJK BANK serait la banque à contacter. « La première banque en ligne que vous allez aimer », annonce le site Milecljk.com. Pour conforter sa position de « leader », la fameuse banque promet qu’elle offre un « crédit juste, transparent et rapide ».

En général, il n’en faut pas plus pour que les personnes peu vigilantes tombent dans le piège. Pourtant, il suffit d’un peu de recul pour comprendre que cette banque est fausse. En effet, il n’existe pas une seule banque, en ligne ou physique, qui accorde un crédit en 24 h ! En tout cas, pas à notre connaissance. De plus, avant qu’un client n’obtienne un quelconque crédit, il doit remplir certaines conditions qui sont exposées dans les mentions légales. Ah ! Milecljk.com n’a pas de mentions légales.

Bas de page de Milecljk.com
Milecljk.com, un site sans mentions légales

MILECLJK BANK n’existe dans aucun registre. Cette banque n’est reconnue par aucune institution. Elle n’apparait même pas dans le registre des agents financiers.

Faut-il demander un prêt sur Milecljk.com ?

La réponse à cette question tient en trois lettres : N-O-N ! Non ! Il faut éviter de demander un prêt sur Milecljk.com. Puisque la banque qui est supposée gérer le site est fausse, il est évident que celui-ci appartient à des arnaqueurs déterminés à escroquer sur Internet. Ils sont prêts à tout pour atteindre leur objectif. N’entrez pas en contact avec eux, autrement ils pourraient vous tromper en utilisant de fausses promesses.

Pour finir, si nous insistons tant pour que nos lecteurs évitent MILECLJK BANK, c’est parce qu’elle apparait sur la liste noire de la FSMA.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter