Pierrelafont-brokerage.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Pierrelafont-brokerage.com

Si vous êtes un habitué de l’investissement en ligne en France, le nom Pierre LAFONT ne vous est certainement pas étranger. Il s’agit d’un courtier reconnu. Malheureusement, des arnaqueurs usurpent son identité et se font passer pour lui. Le site Pierrelafont-brokerage.com en est un exemple.

Pierre LAFONT se trouve au 2 Rue Du Moulinas Zam Du Moulinas 66330 Cabestany. Enregistré au RCS de Perpignan, il a pour numéro SIREN le 417962222 et son numéro à l’ORIAS est le 07012597. Sur le site internet Pierrelafont-brokerage.com, les escrocs affirment que le courtier en ligne est reconnu par la FCA. C’est tout à fait vrai. Cependant, Pierre LAFONT n’a aucun lien avec le site. La FCA a averti les investisseurs à cet effet.

Remarquez que sur la plateforme Pierre LAFONT est présenté, non pas comme un agent financier, mais comme une firme : Pierre Lafont Brokerage. Par ailleurs, le site nous avance que ladite firme existe depuis plus de trente années. Pourtant, le courtier Pierre LAFONT, lui-même, ne s’est enregistré au RCS qu’en 1998. Il va de soi que la plateforme Pierrelafont-brokerage.com n’est qu’un ramassis de mensonges.

En prenant en compte tous ces éléments et sachant que l’activité du site est condamné par la FCA, nous vous exhortons à l’éviter.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser