Accueil
+33 9 77 218 278
libra-service.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Libra-service.com

Nouvelle arnaque détectée avril 12, 2020 23:18     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Libra-service.com

Même s’ils clament le contraire avec ardeur, nous avons de multiples raisons de croire que Libra-service.com est une arnaque. En fait, nous avons mieux. Nous estimons, preuves à l’appui, que cette plateforme est une reprise d’une autre adresse web : Opta-courtage.com. Pourquoi une telle affirmation ? De quelles preuves disposons-nous ? Passons-les en revue dans ce billet.

Il ne faut pas chercher loin pour découvrir que les deux sites sont conçus par le même groupe d’individus mal intentionnés. Avez-vous déjà vu deux adresses web différentes, mais présentant la même charte graphique, le même code visuel et offrant des services identiques ? Avouons-le, nous, cela nous ait arrivé. Mais dans la plupart des cas, nous en sommes venus à la conclusion qu’il y a arnaque. Et c’est le cas de Libra-service.com.

Sur le site, nous avons porté notre regard sur l’adresse du siège social de l’entreprise qui l’utilise. Mais là encore, nous possédons une preuve de l’arnaque organisé par les créateurs de la plateforme. Ils reprennent l’adresse de la firme Libra Investments Services, le 14 Old Queen StreetLondonSW1H 9HP. Au final, tout est fait pour faire croire que les internautes y sont en relation avec cette société ; ce qui n’est pas vrai.

Investiriez-vous dans une activité, quelle qu’elle soit, sans connaître les conditions à remplir ? C’est pourtant ce à quoi nous invite Libra-service.com. Encore une preuve de sa supercherie.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter