Tcotrade.com

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Tcotrade.com

Quel que soit ce que vous lirez ou entendrez à propos du site Tcotrade.com, soyez sur vos gardes : c’est une plateforme d’arnaque. Voici les raisons pour lesquelles nous le pensons haut et fort.

Pour les internautes, voir un site apparaître sur la liste noire d’un organe de régulation constitue un signal fort. Cela indique que la plateforme n’offre aucune garantie de fiabilité. Or, dans le cas de Tcotrade.com, ce n’est pas une, mais deux entités de régulation qui conseillent de l’éviter. Premièrement, le régulateur des Marchés Financiers en Espagne, qui l’a catalogué le 10 décembre 2019, et environ un mois plus tard, l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

D’un autre côté, le site expose que l’adresse de la société TCO Trade se trouve au Royaume-Uni. Logiquement, celle-ci devrait donc être reconnue par le Financial Conduct Authority. Pourtant, une recherche approfondie permet de se rendre compte de l’inexistence de cette société dans les registres du FCA.

En outre, sur Tcotrade.com, vous ne trouverez pas de mentions légales. Même si la section y est annoncée, la page censée les présenter reste indisponible. De même, les conditions et termes d’utilisation manquent à l’appel.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser