Accueil
+33 9 77 218 278
voici les preuves que dlkpnortia@dr.com appartient à des arnaqueurs | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Voici les preuves que Dlkpnortia@dr.com appartient à des arnaqueurs

Nouvelle arnaque détectée novembre 22, 2021 13:01     Temps de lecture: 2 min commentaire

Des individus à l’esprit tordu utilisent l’adresse mail Dlkpnortia@dr.com dans le but de faire croire aux destinataires de leurs messages qu’ils travaillent pour la société Nortia. Ils travailleraient pour cette entreprise afin d’aider ses clients à améliorer le rendement de leurs investissements. Est-ce vrai ou est-ce faux ? Nous avons mené notre petite enquête sur le sujet et avons obtenu des résultats.

Nortia, victime d’une usurpation d’identité

Nortia est une société dont le site internet est le suivant : Nortia.fr. Alors, logiquement, toute personne qui travaille pour elle et qui, dans le cadre de ses activités, doit discuter avec des clients doit utiliser une adresse sous la forme xxxx@nortia.fr. Ce n’est cependant pas le cas avec le supposé conseiller qui est derrière Dlkpnortia@dr.com.

Le nom de domaine sur lequel prend appui la fameuse adresse mail qu’utilise notre cher conseiller n’a strictement rien avoir avec l’entreprise Nortia. C’est étrange, pour ne pas dire bizarre. Par ailleurs, il faut remarquer que l’extension du domaine est « dr.com ». Cette extension ne nous est pas étrangère. Au contraire, nous l’avons déjà croisé à de nombreuses reprises et, dans tous ces cas, elle est mise à profit par des arnaqueurs qui s’en servent afin de piéger les investisseurs en ligne.

Évitez Dlkpnortia@dr.com à tous les coups

Nous nous sommes intéressés à la liste noire des régulateurs afin de voir si Dlkpnortia@dr.com a déjà été dénoncé par les autorités. L’Autorité des marchés financiers (AMF) est formelle sur ce point. Elle a indiqué que cette adresse mail n’est pas professionnelle et qu’elle n’a aucun rapport avec la vraie société Nortia. En effet, elle apparait sur sa liste noire, ce qui entérine définitivement les doutes.

Conclusion : Dlkpnortia@dr.com est une adresse mail utilisée par des escrocs qui clonent l’identité de Nortia afin de tromper les épargnants. Si vous voulez faire des investissements générateurs de revenus, ne vous dirigez surtout pas vers leurs offres. Ces dernières ne feront qu’assombrir davantage votre situation. Les escrocs n’ont qu’un seul but : faire de vous leur prochaine victime.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter