Accueil
+33 2 78 92 00 51
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Zkl-investfr.com : l’homonymie qui change tout

Nouvelle arnaque détectée novembre 19, 2020 15:09     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos de Zkl-investfr.com

Toutes les armes sont utiles aux arnaqueurs pour atteindre leurs objectifs. Un petit ajout de nom par ici, un petit retrait d’une lettre par là, et hop, ils font une parfaite usurpation d’identité qui passe inaperçue. Le dénommé Jérôme Atlas de Zkl-investfr.com est un expert dans cet art. Il a sa touche particulière, sa stratégie qui le rend différent des autres sites d’arnaque. De quoi s’agit-il ? Sa formule d’investissement : le studio d’investissement.

Avez-vous déjà entendu parler de la possibilité d’investir dans un studio ? Sinon, vous n’êtes pas le seul. C’est bien la première fois que nous en entendons aussi parler, et c’est grâce à notre cher Jérôme Atlas. Son concept unique consiste à investir ‘’en toute légalité’’ dans des logements étudiants un peu partout en Europe. La promesse est juteuse : risque zéro, rémunération garantie et capital conservé.

Puisque notre cher monsieur Jérôme Atlas s’adosse sur la légalité de la firme ZLKInvest, il opérait jusque là en toute tranquillité. Absolument tout a l’air sérieux, ce qui fait que l’épargnant n’a aucun doute jusqu’à ce qu’il comprenne que le fameux Jérôme Atlas est un escroc de première heure. Comment le savons-nous ? La réponse se trouve dans l’adresse de son site internet. Au lieu de zklinvest.com, lui parle de zkl-investfr.com : jerome.atlas@zkl-investfr.com. C’est discret, invisible et efficace pour ramener le troupeau dans la bergerie.

Nous avons interrogé le PDG de ZKLInvest et lui avons demandé s’il reconnait le fameux Jérôme Atlas qui revendique son appartenance à sa firme. Il nous a assuré ne le connaitre ni de près ni de loin. Il a prévu porter plainte auprès des autorités anglaises pour usurpation de l’identité de son entreprise.

Réponse du PDG de Zklinvest.com à propos de Zlk-investfr.com


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter