Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Norfinanzias.com : usurpation d’identité de la firme Nortia

Nouvelle arnaque détectée novembre 18, 2020 23:15     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos de Norfinanzias.com

Il suffit de faire quelques recherches et d’analyser Norfinanzias.com pour comprendre que la plateforme n’est pas digne de confiance. Autrement, comment comprendre qu’une firme qui se dit française, avec un numéro français, propose à ses clients un site uniquement en espagnol ?

Cette observation est loin d’être la seule qui retient notre attention. En fait, plus on approfondit les recherches, plus on se rend compte que les arnaqueurs qui ont conçu le site manquent d’expérience, de professionnalisme et de savoir-faire. Ce sont apparemment des débutants.

Une usurpation d’identité à peine voilée

Commençons par notifier que le bas de page de Norfinanzias.com est différent de ce à quoi les plateformes professionnelles nous ont habitués. Disons que les éléments qui apparaissent au bas de page du site sont juste décoratifs. Ce qui est hilarant, c’est qu’aussi intelligents qu’ils soient, nos petits escrocs n’ont pas pensé à intégrer des mentions légales ou des conditions générales d’utilisation au site. Pourtant, on nous garantit que Nortia Finanzias a une expérience de 26 ans.

Bas de page Norfinanzias.com

Amusons-nous un peu à décrypter l’existence de la supposée firme Nortia Finanzias. À qui veut bien le croire, le site avance que l’entreprise est ‘’reconnue par ses clients et organismes de certification’’. Mensonge ! Elle n’apparaît même pas sur la liste des sociétés approuvées en France. La vérité, c’est que les escrocs volent et reproduisent l’identité de NORTIA, une firme légalement reconnue qui est immatriculée au RCS de Lille Métropole depuis le 2 septembre 2005. Ils usurpent ses numéros Siren et Siret et complètent leur forfait en s’attribuant l’adresse de siège social de la société.

Que pense l’AMF de Norfinanzias.com ?

Consulter le registre des sites interdits est l’une des meilleures manières de se protéger des arnaqueurs en ligne. Alors qu’ils prétendent que leur plateforme Norfinanzias.com est légale, l’Autorité des marchés financiers ne partage pas cet avis. Bien au contraire, le site est catalogué sur la liste noire.

En conclusion, pour le bien-être de vos finances, vous devriez fuir Norfinanzias.com


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter