Accueil
+33 9 77 218 278
ams-trade.net et amsterdam trade bank nv, deux entités que tout oppose ! | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Ams-trade.net et Amsterdam Trade Bank NV, deux entités que tout oppose !

Nouvelle arnaque détectée novembre 9, 2021 11:09     Temps de lecture: 4 min commentaire

Les arnaqueurs sont particulièrement intéressés par le monde de l’investissement en ligne. Pourquoi ? C’est tout simplement parce que les investisseurs doivent déposer des sommes en ligne pour espérer avoir des gains. De ce fait, il est possible d’escroquer bon nombre d’entre eux quand on a un site web présentable aux airs professionnels. Cette tactique malveillante est également utilisée sur le site Ams-trade.net. Bien que sa création soit récente, il a attiré notre attention. Découvrez les résultats de nos analyses dans cet article.

Le site Ams-trade.net a été créé récemment

En consultant le Whois d’un site Internet, on peut récolter des informations intéressantes. Par exemple, celui de Ams-trade.net indique que le site a été créé le 22 Juin 2021. Cela fait à peu près 143 jours avant la publication de cet article. Cette date est trop récente. Une société d’investissement qui n’a pas une bonne ancienneté n’est pas fiable.

Le Whois précise également que la date d’expiration est prévue pour le 22 Juin 2022, ce qui signifie que le nom de domaine ne sera valide que pour une année. Aucune société sérieuse ne ferait une telle chose. En principe, elle devrait avoir les moyens pour utiliser son domaine web sur plusieurs années. Il semble que ce ne soit pas le cas, ici. De plus, le fait que le serveur soit anonyme en dit long sur les intentions des créateurs du site.

Les sociétés d’envergure internationales possèdent toujours entre cinq à dix déclinaisons de leur URL. Cette astuce leur permet d’éviter toute tentative de plagiat ou de concurrence déloyale qui pourrait nuire à leurs intérêts. Amsterdam Trade Bank n’y a pas songé, visiblement.

Amsterdam Trade Bank ne vous causera que des pertes !

Les alléchantes d’Amsterdam Trade Bank font penser que ce site n’existe que pour aider les investisseurs à gagner davantage d’argent. Mais ce n’est pas le cas. En fait, le site s’enrichit plutôt des pertes de leurs investisseurs. On vous explique.

Les sites de trading se rémunèrent grâce à des commissions. Du moins, c’est que qui est dit sur papier. En réalité, comme dans les casinos, ces sites récupèrent tout l’argent que vous perdez. Bien entendu, cela reste un secret bien gardé. Les clients ne sont pas au courant.

C’est exactement ce que fait Amsterdam Trade Bank. Seulement, près de 90 % de leurs clients perdent leur argent. Ces chiffres sont issus d’une étude menée par l’Autorité des Marchés Financiers. Ainsi, leur stratégie consiste à pousser les clients à investir plus, puis les amener à perdre tous leurs placements. De cette manière, ils parviennent à s’enrichir.

Amsterdam Trade Bank privilégie ses bénéfices à ceux de ses clients. Plusieurs fois, leurs conseillers ont été épinglés pour leurs pratiques immorales. Cette industrie est très florissante en Europe et plus particulièrement en France. Les sommes prises par ces sites aux épargnants représentent au bas mot 5,5 milliards d’euros.

Une plateforme classée sur liste noire

Contrairement à ce qu’il veut vous faire croire, le site Ams-trade.net flirte avec l’illégalité. La preuve, la page qui présente leurs mentions légales ressemble plus à un ramassis d’informations vagues. Voilà pourquoi nous vous recommandons vivement de décliner leurs offres. Autrement, vous risquez d’entrer dans un piège duquel il vous sera difficile de ressortir.

Derrière le caractère professionnel et le design très soigné de son site, Amsterdam Trade Bank cherche à dépouiller les investisseurs. C’est la raison pour laquelle cette entité est placée sur la liste noire de l’Autorité de Régulation des Marchés Financiers. Techniquement, elle n’est pas autorisée à proposer ses services en France.

En résumé, le site Ams-trade.net est une belle arnaque dont il faut à tout prix se méfier. Cette entité s’enrichit de vos pertes. Plusieurs personnes en ont déjà été victimes.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

  • Guth ****** le 12 janvier 2022 at 13h47 Répondre

    Merci pour votre information qui m’a permis de m’éclairer , car j’ai été contacté par un dénommé Remy Muller dont l’adresse mail est remy.muller@ams-trade.net suite à une demande d’information concernant des amazon coins. Il m’a proposé d’investir 2500€ pour des amazon coins et 2500€ Sur des cryptomonnaies dont ils assurent la gestion , me garantissant 12,5% par an de gains !
    Me méfiant d’une arnaque, je suis très heureux d’avoir pu avoir votre information à temps !
    Aussi je vous en remercie

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter