Norvitascapitalaps.com propose de vous faire gagner 17,5 % par jour en 6 semaines 

Oui, vous avez bien lu. Norvitas Capital propose de vous faire gagner 17,5 % par jour. Cette offre est sans doute l’une des plus impressionnantes du monde de l’investissement ! Toutefois, les habitués des sociétés d’investissement sauront immédiatement qu’il s’agit d’un canular.

Il n’existe pas de société d’investissement qui puisse proposer un tel chiffre à ses clients. Alors soit les créateurs de Norvitas Capital sont très généreux, soit ils sont des arnaqueurs, comme on peut se l’imaginer. Notre équipe a pu les démasquer. Les détails sur l’enquête sont dans l’article.

De gros gains impossibles à récupérer

L’une des victimes de norvitascapitalaps.com a bien voulu parler de son expérience avec ce site. « J’ai versé un montant via la blockchain sur Norvitas Capital Aps. Ce site promettait des intérêts de 5 % par jours pendant 3 jours. », raconte-t-elle. Le problème, comme elle l’explique ensuite, c’est que le capital et les intérêts sont restés bloqués durant 10 jours, et qu’il était impossible de les récupérer.

Sur son site, Novitas Capitals propose effectivement des programmes d’investissement à haut rendement. Chacun d’eux, comme on peut le lire, « un rendement très élevé, beaucoup plus élevé que ce que les investissements habituels peuvent fournir ». Difficile d’en douter quand on survole les promesses de rendements.

Jugez par vous-mêmes ces formules alléchantes. Au bas mot, on parle d’un investissement de 500 dollars sur trois jours qui est censé rapporter 5 % par jour. La formule la plus rémunératrice est, évidemment, celle dont le placement est le plus élevé. Au moins 50 000 dollars sur six semaines censés rapportés 17,5 % par jour ! Il y a de quoi être bouche bée.

Norvitascapitalsaps.com utilise aussi Whatsapp

Pour un site créé il y a 123 jours, on peut dire qu’il n’a pas chômé. Bien sûr, quand on est un investisseur avisé, il est plus facile de démêler le vrai du faux sur de telles offres. Par contre, d’autres personnes se sont laissées avoir, notamment la victime qui a parlé du site.

« Je les ai contactés via WhatsApp. Ils m’ont répondu au bout de 4 jours en m affirmant qu’il y avait eu une mise à jour du système et qu’il fallait remettre une somme sur 3 jours afin de tout débloquer ». Les arnaqueurs voulaient le pousser à payer une nouvelle somme pour récupérer ses gains. Cette méthode est très courante dans le milieu.

L’une des particularités de cette arnaque, c’est qu’elle utilise des services de messagerie comme Whatsapp ou Facebook. Cela permet de vite rentrer en contact avec les victimes pour mieux les manipuler. Nous avons aussi remarqué que Norvitas Capitals prétend être domicilié au Danemark et présente même un certificat d’enregistrement dans le registre du commerce et des sociétés de ce pays.

En termes de marketing, le site a vraiment mis les bouchées doubles. Il a même été jusqu’à éditer une vidéo dans laquelle la soi-disant société prétend avoir fédéré près de 18 000 investisseurs. Norvitas Capitals affirme aussi bénéficier du soutien de la Commission Européenne.

Toutes ces informations ne sont qu’un immense canular dont le but est de duper les investisseurs. Si vous vous faites avoir à ce jeu, vous risquez de le payer cher. Ne faites jamais confiance à des sites qui vous paraissent douteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser