Accueil
+33 9 77 218 278
norvitascapitalaps.com propose de vous faire gagner 17,5 % par jour en 6 semaines  | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Norvitascapitalaps.com propose de vous faire gagner 17,5 % par jour en 6 semaines 

Nouvelle arnaque détectée novembre 7, 2021 13:01     Temps de lecture: 4 min aucun commentaire

Oui, vous avez bien lu. Norvitas Capital propose de vous faire gagner 17,5 % par jour. Cette offre est sans doute l’une des plus impressionnantes du monde de l’investissement ! Toutefois, les habitués des sociétés d’investissement sauront immédiatement qu’il s’agit d’un canular.

Il n’existe pas de société d’investissement qui puisse proposer un tel chiffre à ses clients. Alors soit les créateurs de Norvitas Capital sont très généreux, soit ils sont des arnaqueurs, comme on peut se l’imaginer. Notre équipe a pu les démasquer. Les détails sur l’enquête sont dans l’article.

De gros gains impossibles à récupérer

L’une des victimes de norvitascapitalaps.com a bien voulu parler de son expérience avec ce site. « J’ai versé un montant via la blockchain sur Norvitas Capital Aps. Ce site promettait des intérêts de 5 % par jours pendant 3 jours. », raconte-t-elle. Le problème, comme elle l’explique ensuite, c’est que le capital et les intérêts sont restés bloqués durant 10 jours, et qu’il était impossible de les récupérer.

Sur son site, Novitas Capitals propose effectivement des programmes d’investissement à haut rendement. Chacun d’eux, comme on peut le lire, « un rendement très élevé, beaucoup plus élevé que ce que les investissements habituels peuvent fournir ». Difficile d’en douter quand on survole les promesses de rendements.

Jugez par vous-mêmes ces formules alléchantes. Au bas mot, on parle d’un investissement de 500 dollars sur trois jours qui est censé rapporter 5 % par jour. La formule la plus rémunératrice est, évidemment, celle dont le placement est le plus élevé. Au moins 50 000 dollars sur six semaines censés rapportés 17,5 % par jour ! Il y a de quoi être bouche bée.

Norvitascapitalsaps.com utilise aussi Whatsapp

Pour un site créé il y a 123 jours, on peut dire qu’il n’a pas chômé. Bien sûr, quand on est un investisseur avisé, il est plus facile de démêler le vrai du faux sur de telles offres. Par contre, d’autres personnes se sont laissées avoir, notamment la victime qui a parlé du site.

« Je les ai contactés via WhatsApp. Ils m’ont répondu au bout de 4 jours en m affirmant qu’il y avait eu une mise à jour du système et qu’il fallait remettre une somme sur 3 jours afin de tout débloquer ». Les arnaqueurs voulaient le pousser à payer une nouvelle somme pour récupérer ses gains. Cette méthode est très courante dans le milieu.

L’une des particularités de cette arnaque, c’est qu’elle utilise des services de messagerie comme Whatsapp ou Facebook. Cela permet de vite rentrer en contact avec les victimes pour mieux les manipuler. Nous avons aussi remarqué que Norvitas Capitals prétend être domicilié au Danemark et présente même un certificat d’enregistrement dans le registre du commerce et des sociétés de ce pays.

En termes de marketing, le site a vraiment mis les bouchées doubles. Il a même été jusqu’à éditer une vidéo dans laquelle la soi-disant société prétend avoir fédéré près de 18 000 investisseurs. Norvitas Capitals affirme aussi bénéficier du soutien de la Commission Européenne.

Toutes ces informations ne sont qu’un immense canular dont le but est de duper les investisseurs. Si vous vous faites avoir à ce jeu, vous risquez de le payer cher. Ne faites jamais confiance à des sites qui vous paraissent douteux.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter