Accueil
+33 9 77 218 278
contact@euryaleassetmanagement.com : l’adresse mail pour cloner euryale asset management | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Contact@euryaleassetmanagement.com : L’adresse mail pour cloner Euryale Asset Management

Nouvelle arnaque détectée octobre 8, 2021 01:15     Temps de lecture: 3 min aucun commentaire

La société Euryale Asset Management est victime d’une usurpation d’identité. Des personnes qui ont des intentions malsaines se sont amusées à copier ses informations juridiques dans le but de tromper la vigilance des internautes et de les voler. Ils utilisent une adresse mail spécifique pour commettre leur forfait : contact@euryaleassetmanagement.com. Si vous êtes invité à faire un investissement auprès de cette plateforme, nous vous recommandons fortement de ne pas le faire. Voici pourquoi.

Hébergeur de fausses adresses mail

Euryaleassetmanagement.com est un site internet qui est conçu dans le but d’héberger de fausses adresses. Cette plateforme n’est pas fonctionnelle. En effet, elle est désactivée, ce qui empêche de s’y connecter. Pour autant, elle continue d’être mise à profit par des personnes malveillantes. Leur objectif est d’en faire une base arrière, un site pour héberger de fausses adresses mail, et la technique réussit plutôt bien puisqu’elle leur permet de faire de nombreuses victimes.

En réalité, contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas la première fois que les arnaqueurs recourent à la technique du faux site hébergeur d’adresses mail. Nous y avons déjà eu droit à plusieurs reprises et, chaque fois, c’est toujours la même recette qui est exploitée. Alors, oui, nous sommes convaincus que contact@euryaleassetmanagement.com constitue une adresse mail à fuir.

Vol de l’identité de Euryale Asset Management

Habituellement, lorsqu’ils créent de fausses adresses mail, les escrocs volent l’identité d’une entreprise qui existe réellement et qui peut être facilement reconnue par les investisseurs. C’est fait à dessein. En effet, le visiteur pense qu’il est en train de discuter avec des professionnels de la société, alors qu’en réalité, ce ne sont que des usurpateurs d’identité.

Dans le cas de contact@euryaleassetmanagement.com, c’est la société Euryale Asset Management qui est victime de la supercherie et de la perfidie des voleurs d’identité. Cette société existe depuis 2009. Elle a donc une bonne ancienneté, ce qui renforce la volonté des arnaqueurs de se servir de son identité.

Présence sur la liste noire de l’AMF

Pour clore le ballet des preuves qui démontrent que Euryaleassetmanagement.com est un outil utilisé par les arnaqueurs, nous aimerions porter à votre attention le fait qu’il figure sur une liste noire. La liste noire recense les sites internet (ou adresses mail) que les régulateurs déconseillent aux internautes. C’est important de les éviter, car les chances de s’y faire arnaquer sont de 100 % ! Devinez quoi, contact@euryaleassetmanagement.com apparait sur l’une de ces listes, celle de l’Autorité des marchés financiers.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter