Accueil
+33 9 77 218 278
intrades.com : un site de trading, plusieurs erreurs | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Intrades.com : Un site de trading, plusieurs erreurs

Nouvelle arnaque détectée septembre 22, 2021 01:30     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Intrades.com. Voilà un site internet qui est particulier. En effet, il est conçu dans le style classique des plateformes pilotées par des escrocs. Mais dans le même temps, il parvient à créer une différence par rapport aux sites d’arnaque que nous analysons habituellement.

Rien de légal

Comment peut-on faire confiance à une plateforme web faite pour investir alors même que cette dernière ne dispose pas de mentions légales ? Cette question est l’une des plus importantes à laquelle n’importe quel épargnant doit répondre. D’ailleurs, on le voit bien avec Intrades.com. Le site n’offre aucune des garanties minimales pour ce qui est de l’investissement en ligne. Il ne contient pas de mentions légales, et pourtant, il se présente comme un site fiable de trading.

Par ailleurs, contrairement aux sites fiables que nous connaissons, il ne dispose pas de conditions générales d’utilisation, et donc pas de conditions générales de trading. Evidemment, c’est douteux ! Pour cause, nous voyons mal un site de trading proposer à ses utilisateurs de faire du trading sans leur fournir des explications sur ses méthodes ou les conditions qu’ils doivent remplir pour générer des revenus ou même pour pouvoir se servir de la plateforme.

Mise en garde invisible

Intrades.com ne se contente pas de faire croire qu’il est digne de confiance. Il essaie aussi de paraitre utile à la communauté des traders. On peut y lire que la société à laquelle il appartiendrait est « régulé dans le monde entier ». Cette phrase est ambiguë et renforce les doute sur l’expertise des créateurs du site. Veulent-ils dire que l’entreprise est régulée dans les plus de 200 pays que compte le monde ? Si c’est le cas, nous trouvons cela ridicule.

62 % des clients de Intrades.com perdent de l’argent, selon des statistiques ! C’est énorme et impressionnant. Mais comme pour se donner une bonne conscience, il dispose d’un « disclamer », une mise en garde avec laquelle il prétend avertir les utilisateurs sur les risques du trading. Mais voilà, la fameuse mise en garde est juste presque invisible. Elle est mise en une si petite police que son texte passe inaperçu.

La mise en garde présente sur Intrades.com.
La mise en garde présente sur Intrades.com.

Que retenir de Intrades.com ?

Nous avons la conviction que vous devriez absolument fuir Intrades.com, à moins de vouloir délibérément figurer dans la liste des personnes qui sont ses victimes. Il constitue une œuvre pensée, crée et forgée de A à Z par des arnaqueurs véreux.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter