Dcf-investment.com : Un faux site comme tant d’autres

À 99 %, le contenu de Dcf-investment.com relève du plagiat. Pourtant, le site maintient qu’il est professionnel et invite ses utilisateurs à faire un investissement dans plusieurs domaines. De plus, il les assure que l’entreprise DCF Investment leur garantit un accompagnement sur mesure avec la présence d’un expert compétent et polyvalent à leur côté. La promesse est belle, mais la réalité l’est beaucoup moins.

Silence totale !

Dès que nous nous sommes connectés au serveur de Dcf-investment.com, nous avons eu des doutes sur son contenu. Certes, sa présentation n’est pas la même que celle que nous retrouvons sur d’autres sites d’arnaque. Mais cela ne veut pas pour autant signifier qu’il est crédible.

En réalité, même s’il n’est pas identique à d’autres faux sites, le site comporte des tares. Par exemple, il n’affiche pas de mentions légales. Pourtant, il est censé être la propriété d’une entreprise digne de confiance et légalement enregistrée. Mieux, les visiteurs sont supposés réussir à y faire diverses opérations, tout en bénéficiant d’un suivi sur mesure.

En plus des mentions légales qui ne répondent pas à l’appel, on peut parler des conditions générales d’utilisation ou de trading. Aucune condition n’est précisée sur Dcf-investment.com. Or, les visiteurs y auraient la possibilité de faire du trading, d’utiliser des matières premières, de recourir aux cryptomonnaies, etc. Mais quelles sont les conditions à remplir ? Quelle est la rentabilité de chacune de ces opérations ? Réponse : Silence totale !

Greffage d’identité

Dcf-investment.com compromet la sécurité de votre argent, si vous faites l’erreur de le confier à ses créateurs. Nous pensons qu’il est utilisé par des personnes malveillantes dans le but d’escroquer leurs victimes. En effet, outre le fait qu’il ne s’y trouve pas de mentions légales, il y a des traces de mensonges qui y figurent.

Par exemple, il soutient que l’entreprise DCF Investment est basée au Royaume-Uni. Faux ! En effet, il n’y a pas de DCF Investment dans le registre de la FCA. De même, cette dénomination commerciale n’apparait pas dans les informations que donne la Companies House.

À la Companies House, la société qui est reconnue et dont le nom commercial se rapproche de celui qu’avance le site est DCF Investments LTD. Toutefois, cette entreprise n’a rien avoir avec celle qu’utilisent les escrocs. En fait, ils font de l’usurpation d’identité et essaient de greffer leur fausse société à l’identité de la vraie entreprise. C’est méchant et cruel !

Dcf-investment.com soutient que DCF Investment se trouve au Royaume-Uni. Un mensonge.
Dcf-investment.com soutient que DCF Investment se trouve au Royaume-Uni. Un mensonge.

Le plagiat sur DCf-investment.com

Dans notre introduction, nous avons dit que Dcf-investment.com se compose à 99 % de plagiat. Plusieurs pages de la plateforme – pour ne pas dire toutes ses pages – résultent d’une reprise d’articles déjà existants. Pour exemple, disons que la page sur le placement est une copie intégrale de cette page. Quant à la page sur les cryptomonnaies, elle reprend le contenu de ce site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser