Accueil
+33 9 77 218 278
nasdaqstif.com : À peine lancé, le site est déjà épinglé | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Nasdaqstif.com : À peine lancé, le site est déjà épinglé

Nouvelle arnaque détectée juillet 6, 2021 11:55     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Nasdaqstif.com n’est plus un site internet fonctionnel. Néanmoins, le souvenir reste encore vif dans l’esprit des personnes qu’il a abusées. Malheureusement, ces personnes qui ont cédé aux belles promesses diffusées sur les réseaux sociaux et sur le site internet sont nombreuses. Dans cet article, nous vous exposons les raisons pour lesquelles vous devriez vous méfier de cette plateforme si un jour un quidam vous démarchait pour y faire un investissement.

Nasdaqstif.com appartient à une société fictive

Lorsqu’il était fonctionnel, Nasdaqstif.com ne comportait pas de mentions légales. Il était par conséquent impossible de connaître le siège social de l’entreprise à laquelle il appartiendrait. Mieux, le nom du gérant de cette société était inconnu. En outre, le site ne communiquait aucun détail sur l’enregistrement de la firme auprès d’une quelconque autorité financière.

Nous ne nous lasserons pas de le dire : il ne faut JAMAIS investir ou trader auprès d’une société qui n’est pas reconnue par les autorités. En effet, en tant qu’épargnant ou trader, vous ne bénéficieriez d’aucune couverture. Qui plus est, ce sont généralement des arnaqueurs qui créent des sociétés fantômes dans le but de continuer paisiblement leur activité malsaine.

Un WHOIS révélateur de la supercherie

Le WHOIS de l’URL Nasdaqstif.com permet de dissiper tous les doutes qu’il pourrait y avoir quant à la malveillance des créateurs de la plateforme. Il révèle que nous sommes face à un site créé pour des besoins d’arnaque. Le site a été lancé le 10 juillet 2021, ce qui signifie qu’il est trop jeune pour être la propriété d’une vraie entreprise bien établie dans le domaine de l’investissement en ligne.

Par ailleurs, Nasdaqstif.com est conçu pour expirer le 10 juillet 2022. Enfin, le nom de son propriétaire est entièrement anonymisé. Que demander de plus ? C’est bien là la preuve ultime que nous avons affaire avec des individus qui veulent cacher qui ils sont et ce qu’ils veulent. Toutefois, nous, nous savons ce qu’ils veulent : vous arnaquer les doigts dans le nez !

L’anonymat du WHOIS de Nasdaqstif.com.
L’anonymat du WHOIS de Nasdaqstif.com.

Il ne faut pas se laisser séduire par des personnes, même des proches, qui pourraient vous proposer de faire un investissement sur Nasdaqstif.com. C’est une URL qui a été créée par des individus malveillants animés par l’unique volonté de vous décharger de vos revenus.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter