Accueil
+33 9 77 218 278
green-financial-solutions.com : faux site de financement participatif | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Green-financial-solutions.com : Faux site de financement participatif

Nouvelle arnaque détectée mai 16, 2021 00:41     Temps de lecture: 2 min commentaire

Green-financial-solutions.com est un site qui a une allure de site crédible. Il dispose d’un riche contenu et semble entièrement fiable. Il appartiendrait à un organisme qui pilote des projets de financement participatif. Pourtant, nous vous encourageons à ne jamais faire confiance aux individus qui l’ont créé. Ils ne sont pas fiables. En fait, ce sont des arnaqueurs rompus à la tâche. Ils sont si performants dans ce domaine qu’ils n’hésitent pas à donner de faux renseignements aux épargnants dans le but d’atteindre leur objectif : escroquer.

Une plateforme enregistrée auprès de l’AMF ?

De toute évidence, les personnes qui ont créé Green-financial-solutions.com savent qu’ils ne peuvent gagner la confiance des épargnants s’ils ne donnent pas des informations d’ordre juridique. C’est pour cette raison qu’ils écrivent sur le site ceci : « Nous sommes une plateforme exclusivement dédiée au financement enregistrée auprès de l’Autorité des marchés financiers ».

Cette information est importante, car elle permet aux créateurs de la plateforme de se rendre crédibles aux yeux des épargnants. En effet, ces derniers pourraient penser que puisque le site prétend être enregistré, c’est qu’il l’est. Dès lors, il n’y aurait pas de raison de s’en méfier. Toutefois, ce raisonnement est un piège.

Si Green-financial-solutions.com est si enregistré qu’il l’avance, pourquoi ne contient-il pas d’informations sur la fameuse organisation ? Par exemple, pourquoi ne donne-t-il pas le numéro d’enregistrement de la société ? Bizarre, non ?

Green-financial-solutions.com : les services annoncés sur le site relèvent d’une arnaque.
Green-financial-solutions.com : les services annoncés sur le site relèvent d’une arnaque.

Green-financial-solutions.com, la preuve de l’arnaque

Si la plateforme se tue à faire croire que la société est enregistrée, ce n’est pas sans raison. C’est parce qu’elle craint que les épargnants se rendent compte de la triste vérité. Quelle est cette vérité ? Nous la retrouvons sur la liste noire de l’Autorité des marchés financiers : Green-financial-solutions.com y a été classée.

Comment l’AMF pourrait-elle introduire sur cette liste une plateforme qu’elle aurait elle-même approuvée ? Il est donc clair que les individus qui ont lancé le site sont des menteurs. Un financement participatif pour un projet ? Non, c’est plutôt une arnaque. Vous financez, ils détournent l’argent et disparaissent dans la nature. Que ce serait triste !


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter