Accueil
+33 9 77 218 278
avis sur immo-amont.com : ce site n’est pas la propriété de immo amont | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Immo-amont.com : ce site n’est pas la propriété de Immo Amont

Escroquerie Immobilière,Nouvelle arnaque détectée janvier 10, 2021 10:18     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Encore une fois, les arnaqueurs démontrent l’étendue de leur expertise en matière d’usurpation d’identité. Ils font croire que Immo-amont.com est le site de la société Immo Amont qui existe légalement. Cependant, c’est un mensonge. De nombreux éléments permettent de s’en convaincre. Nous vous proposons de les passer en revue dans ce contenu.

9 ans d’écart pour Immo-amont.com, le grand problème

Tous les escrocs n’utilisent pas les mêmes techniques. Au contraire, chacun d’eux sait adapter sa stratégie à son site et à son interlocuteur. Dans le cas de Immo-amont.com, ils proposent à leurs clients d’acheter des chambres d’EHPAD en Allemagne et au Portugal. Selon eux, cet investissement est très juteux.

Le problème, c’est que le site Immo-amont.com vers lequel ils renvoient est inactif. Il n’a pas de contenu. Pourtant, il doit appartenir à quelqu’un. De toute façon, quand on analyse son serveur, on découvre qu’il a été mis en ligne le 17 septembre 2020.

Par contre, l’entreprise à laquelle les arnaqueurs disent qu’il appartient existe depuis 2011, selon l’Infogreffe. Il n’y a aucune raison pour que la société attende 9 ans avant de lancer un site internet pour promouvoir son activité. Dès lors, il est clair que ce n’est pas elle qui pilote Immo-amont.com. De plus, le site n’est pas sécurisé.

Le démenti de Infogreffe et Societe.com

Une fois l’identité de Immo Amont usurpée, le jeu des arnaqueurs a consisté à créer un faux document. Un faux contrat grâce auquel ils veulent endormir la vigilance du destinataire. Mais le contrat ne contient pas le numéro de téléphone de Immo Amont. De même, pas une fois l’adresse mail de l’entreprise n’apparait dans le contrat. Ce qu’il faut comprendre, c’est que les escrocs savent qu’en indiquant de tels renseignements, ils risquent d’être facilement démasqués. Ils s’en sont donc abstenus.

Cependant, ils ont commis une erreur qui scelle définitivement notre avis à propos de leur contrat. Ils avancent que Immo Amont remplit les missions d’un « prestataire de services et de conseil en immobilier ». Infogreffe et Societe.com démentent cette information en indiquant que Immo Amont propose ses services pour la « location de terrains et d’autres biens immobiliers ».

En somme, Immo-amont.com est bien une arnaque. Le contrat conçu par les escrocs n’est pas vrai. Il repose sur une usurpation d’identité.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter