Accueil
+33 9 77 218 278
avis sur finance-gestion.com : une œuvre des escrocs | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Finance-gestion.com : une œuvre des escrocs

Nouvelle arnaque détectée janvier 9, 2021 11:12     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Aussi rusés soient-ils, les arnaqueurs commettent des erreurs sur leurs sites. Ces erreurs permettent de les reconnaitre et d’identifier leurs plateformes afin de les fuir. Finance-gestion.com se présente comme un site apparemment crédible. Mais ce serait une grosse erreur que de lui faire confiance. Ne vous laissez pas séduire par les belles promesses qu’il comporte. Ce sont des mensonges alignés les uns derrière les autres.

Mentir et tromper les épargnants

L’analyse du serveur de Finance-gestion.com met la puce à l’oreille. Le site prétend exister depuis 2019. Mais ce n’est pas ce que démontre son serveur. En l’analysant, on découvre que la plateforme n’a été lancée qu’en octobre 2020. Elle n’existait pas en 2019. Par conséquent, les escrocs mentent et tentent de faire baisser la vigilance des épargnants en leur faisant croire que leur site a une ancienneté. Nous sommes habitués à cette technique basique que les arnaqueurs utilisent.

Finance-gestion.com indique l’année 2019 comme année de sa création. Mais c’est faux, il n’a été lancé qu’en octobre 2020.
Finance-gestion.com indique l’année 2019 comme année de sa création. Mais c’est faux, il n’a été lancé qu’en octobre 2020.

Société inexistante

Sur un site internet, les mentions légales sont très importantes. Elles prouvent que le site est potentiellement digne de confiance. Mais ça, ce n’est valable que pour les vrais sites. Malheureusement, les escrocs aussi s’en servent. Ils créent de fausses mentions légales sur leurs plateformes. On en a une fois de plus la preuve avec Finance-gestion.com. Les mentions légales que le site présente ne sont pas vraies. La page fournit plutôt des informations sur la politique de confidentialité.

Dans ses fausses mentions légales, Finance-gestion.com se targue d’être la propriété d’une entreprise dénommée Groupe FGC. La bonne blague ! En effet, cette société n’existe pas.

Plagiat sur Finance-gestion.com

Les individus qui ont créé la fausse firme Groupe FGC avancent être des experts en matière de gestion de patrimoine. Mais quand on passe leur site au scanner, on se rend compte qu’il comporte plusieurs pages plagiées. Une bonne partie de la page ‘’Qu’est-ce qu’une SCPI ?’’ est une reprise de l’article de La Centrale des SCPI. Or, le plagiat est l’une des armes favorites des arnaqueurs.

Au final, au vu de tous ces éléments, il convient de fuir Finance-gestion.com. C’est un site conçu par des escrocs pour escroquer.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter