Accueil
+33 2 78 92 00 51
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Groupe-vtc-bv-europe.com : usurpation d’identité

Nouvelle arnaque détectée décembre 9, 2020 21:39     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du site
Groupe-vtc-bv-europe.com

Groupe-vtc-bv-europe.com essaie de se faire passer pour le site de VTC Europe BV. Cette entreprise, qui est enregistrée auprès de l’AFM, constitue une cible parfaite. En effet, en effectuant des recherches sur VTC Europe BV, n’importe qui aurait les informations juridiques de la firme. On pourrait alors croire que le site appartient à l’entreprise. Mais attention, il ne faut pas tomber dans le piège, car en vérité, il s’agit d’une usurpation d’identité.

Ces incohérences qui soulèvent des doutes

En explorant la plateforme Groupe-vtc-bv-europe.com, nous avons acquis la conviction qu’elle n’est pas crédible. En effet, elle ne comporte pas de renseignements juridiques sur l’entreprise à laquelle elle appartiendrait. Tout ce qui est dit, c’est que ‘’VTC-EUROPE-BV est une société de gestion agréée par l’Autorité des marchés financiers (AMF) sous l’identifiant REGAFI : 86701’’. Cette information est bien trop laconique pour convaincre.

Groupe-vtc-bv-europe.com

Groupe-vtc-bv-europe.com prétend que la société VTC-EUROPE-BV est basée aux Pays-Bas. Elle serait au Beursplein 5, 1012 JW Amsterdam. Mais comment comprendre qu’une firme NÉERLANDAISE ne soit joignable que sur un numéro de téléphone FRANÇAIS ? C’est une incohérence qui soulève des doutes par rapport au site.

Les doutes se confirment lorsqu’on consulte les pages ‘’Politique de confidentialité’’ et ‘’Informations réglementaires’’ du site. Elles sont en anglais, alors que le site est en français.

Les preuves de l’usurpation d’identité sur Groupe-vtc-bv-europe.com

Nous avons vérifié l’existence de VTC-EUROPE-BV auprès du REGAFI. Il se trouve que cette entreprise n’est qu’illusion. Elle est purement et simplement inventée dans le but d’arnaquer. En effet, sa dénomination n’apparaît nulle part dans le registre.

Les escrocs qui cachent leur identité derrière Groupe-vtc-bv-europe.com tentent de cloner l’identité de VTC Europe BV. Cette entreprise est solidement établie et reconnue dans le registre des sociétés aux Pays-Bas. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est la cible des escrocs.

Il est évident que Groupe-vtc-bv-europe.com n’est pas le site de la société. Si c’était le cas, son contenu serait en deux langues : le néerlandais et le français (et/ou l’anglais). De plus, il n’utiliserait VTC-EUROPE-BV pour désigner l’entreprise, mais plutôt VTC Europe BV.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter