Avis sur Groupe-vtc-bv-europe.com : usurpation d’identité

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du site
Groupe-vtc-bv-europe.com

Groupe-vtc-bv-europe.com essaie de se faire passer pour le site de VTC Europe BV. Cette entreprise, qui est enregistrée auprès de l’AFM, constitue une cible parfaite. En effet, en effectuant des recherches sur VTC Europe BV, n’importe qui aurait les informations juridiques de la firme. On pourrait alors croire que le site appartient à l’entreprise. Mais attention, il ne faut pas tomber dans le piège, car en vérité, il s’agit d’une usurpation d’identité.

Ces incohérences qui soulèvent des doutes

En explorant la plateforme Groupe-vtc-bv-europe.com, nous avons acquis la conviction qu’elle n’est pas crédible. En effet, elle ne comporte pas de renseignements juridiques sur l’entreprise à laquelle elle appartiendrait. Tout ce qui est dit, c’est que ‘’VTC-EUROPE-BV est une société de gestion agréée par l’Autorité des marchés financiers (AMF) sous l’identifiant REGAFI : 86701’’. Cette information est bien trop laconique pour convaincre.

Groupe-vtc-bv-europe.com

Groupe-vtc-bv-europe.com prétend que la société VTC-EUROPE-BV est basée aux Pays-Bas. Elle serait au Beursplein 5, 1012 JW Amsterdam. Mais comment comprendre qu’une firme NÉERLANDAISE ne soit joignable que sur un numéro de téléphone FRANÇAIS ? C’est une incohérence qui soulève des doutes par rapport au site.

Les doutes se confirment lorsqu’on consulte les pages ‘’Politique de confidentialité’’ et ‘’Informations réglementaires’’ du site. Elles sont en anglais, alors que le site est en français.

Les preuves de l’usurpation d’identité sur Groupe-vtc-bv-europe.com

Nous avons vérifié l’existence de VTC-EUROPE-BV auprès du REGAFI. Il se trouve que cette entreprise n’est qu’illusion. Elle est purement et simplement inventée dans le but d’arnaquer. En effet, sa dénomination n’apparaît nulle part dans le registre.

Les escrocs qui cachent leur identité derrière Groupe-vtc-bv-europe.com tentent de cloner l’identité de VTC Europe BV. Cette entreprise est solidement établie et reconnue dans le registre des sociétés aux Pays-Bas. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est la cible des escrocs.

Il est évident que Groupe-vtc-bv-europe.com n’est pas le site de la société. Si c’était le cas, son contenu serait en deux langues : le néerlandais et le français (et/ou l’anglais). De plus, il n’utiliserait VTC-EUROPE-BV pour désigner l’entreprise, mais plutôt VTC Europe BV.

1 Comment

  1. Marie sophia Alexandre dit :

    J’ai été escroquer par Groupe VTC-EUROPE-BV avec pour un gestionnaire de compte au nom de Laurence Berthier du jour au lendemain j’ai perdu plus de 10000 euros d’épargne et son mail ne passe pas ni son numéro j’ai beau écrit et crier rien n’est fait pour tomber sur votre site qui met en garde mais le mal est fait . Svp comment puis je déposer plainte contre cette dernière
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser