Solidinvest.co et Bitcoinrevolution.org : coalition d’arnaqueurs

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du site
Solidinvest.co et Bitcoinrevolution.org

Il y a quelques jours, nous appelions l’attention de nos lecteurs sur les risques qu’ils encourent en investissant sur Solidinvest.co. Nous en doutions pas que ce site est en fait la partie visible de l’iceberg. En effet, il est conçu par des esrocs qui ont également lancé une autre plateforme : Bitcoinrevolution.org.

Quand on parcourt les forums sur les sites d’investissement, on peut voir que de nombreux internautes relatent leur mauvaise expérience avec Solidinvest.co. Ce site est bel et bien une arnaque qui fait malheureusement des centaines de victimes. Séduits par les belles paroles des personnes qui dirigent la plateforme, les épargnants sont pris au piège.

Mais ce site n’est pas le seul qui peut tromper. En fait, il a des liens de parenté avec Bitcoinrevolution.org. Les deux sites sont créés par les mêmes individus qui veulent à tout prix arnaquer les honnêtes gens. Heureusement, de nombreux éléments permettent de remettre en cause la crédibilité de ce dernier site. D’ailleurs, le journal Le Monde a averti sur la nécessité d’éviter cette plateforme, car elle est une arnaque.

Pour conclure cet article, nous aimerions vous rappeler que les arnaqueurs sont nombreux. Et les techniques qu’ils emploient ne sont pas toujours les mêmes. Ils sont capables de varier leurs méthodes. Voilà pourquoi vous devriez prendre soin de vérifier chaque fois la fiabilité d’une plateforme d’investissement avant d’y placer de l’argent. Dans tous les cas, évitez les sites Solidinvest.co et Bitcoinrevolution.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser