Avis sur Immediate-edge.com : Un faux site de trading

MISE A JOUR MAI 2024 : Immediate Edge continue de faire des victimes.
Encore une arnaque sur le trading. Les escrocs ne cesseront donc jamais leur infâme activité et nous avons une version ancienne de l’affaire Immediate Bitwave. En vous rendant sur Immediate-edge.com, vous avez l’impression d’être sur une plateforme crédible ? C’est justement le but des personnes qui l’ont conçu. Elles souhaitent que tous les visiteurs pensent qu’elles sont dignes de confiance et que le site est dirigé par des experts. Nous vous prions de ne pas vous faire prendre au jeu malsain des escrocs.

Une entreprise mystérieuse

Savez-vous pourquoi Immediate-edge.com a l’air d’être un site professionnel de trading ? C’est parce que ses éditeurs ont tout mis en œuvre pour rassurer le potentiel investisseur. Par exemple, ils ont intégré une mise en garde sur la plateforme ; une mise en garde comme le font tous les vrais sites de trading. Toutefois, ne baissez pas votre garde.

Nous pensons que Immediate-edge.com est un faux site de trading. En effet, il ne donne aucune information à propos de la société qui l’exploite. Pas de siège social et pas de numéro de téléphone pour la joindre. Pire, la fameuse entreprise n’a même pas de nom. Visiblement, nos pieds nickelés ont oublié ce détail.

Faisons aussi remarquer que les ‘’termes et conditions’’ du site sont fictifs. Elles ne nous avancent guère. Il n’y a pas de numéro de licence avancé pour l’entreprise. Dans ces conditions, nous nous doutons bien que les éditeurs de la plateforme opèrent de façon illégale.

Que pense la FSMA de Immediate-edge.com ?

Immediate-edge.com est-il digne de confiance ? Nous avons posé la question à la FSMA en consultant sa liste de sites d’arnaque. Qu’est-ce qu’on y remarque ? Immediate-edge.com y est présent. Cela signifie que le régulateur estime qu’il ne faut pas y trader. Les créateurs de la fausse plateforme proposent des services financiers sans être autorisés.

2 Comments

  1. Maizeret dit :

    Bonjour,
    je suis retraité français résidant en Belgique et j’ai été victime récemment d’une arnaque sur la crypto-monnaie par l’intermédiaire du site « Bitradehouse ».
    Le préjudice s’élève à 2200 euros prélevés sur ma Master-card.
    Après avoir fait une déposition auprès de la police locale et fait bloquer ma carte, World Line qui gère les cartes de crédits Master, m’a répondu qu’il ne pouvait rien y faire, la faute étant sous mon entière responsabilité.
    N’ayant donc plus aucun recours disponible, je m’enquière donc auprès de vous de tout conseil et suggestion. Que puis-je faire ?
    Merci de votre considération.
    Daniel Maizeret.

  2. ALB dit :

    Je suis abasourdi par la méthode avec laquelle « Immediate-edge.com » affiche sa publicité: ils disent que la banque de France aurait téléphoné pour interrompre le dirext d’une émission de C-à-vous où des célébrité comme Elise Lucet, Cyril Hanouna auraient révélé l’existence du robot de trading en crypto.
    ils affichent même des relevés BNO de gens qui onr retiré leur gains !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser