avis sur seedimogroup.com : un site d’arnaque | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Seedimogroup.com : un site d’arnaque

Nouvelle arnaque détectée août 11, 2020 21:30 commentaires

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Seedimogroup.com

Seedimogroup.com dit fait partie des meilleurs sites d’épargne au monde. Mais attention, rien de ce que vous y lirez n’est fiable. Tout n’est que spéculation et mensonge.

Seedimogroup.com : un site exploité par plusieurs firmes ?

L’incohérence constitue une marque de fabrique sur les sites d’arnaque. Nous l’avons déjà remarqué sur Fc-asset.com. On s’en rend à nouveau compte sur Seedimogroup.com. Nous vous exhortons à faire preuve d’une grande prudence sur les sites d’investissement. C’est le seul moyen de repérer les incohérences entre les pages de ces plateformes. La présence de ces incohérences est une preuve que le site analysé est douteux.

Dans le cas d’espèce, le site Seedimogroup.com cite plusieurs raisons sociales pour son entreprise : SEEDIMO, SEEDIMO LDA GROUP et Seedimo LDA Europe Investment & Consulting. En général, les vrais sites d’investissement sont exploités par une seule firme. Ils ne mentionnent donc pas plusieurs sociétés. Cette observation suggère que le site que nous analysons est un faux.

Usurpation d’identité de la société SEEDIMO LDA

Apparemment, la plateforme Seedimogroup.com usurpe l’identité d’une entreprise réelle. On en veut pour preuve le numéro d’enregistrement qu’il avance pour SEEDIMO. Le numéro supposé appartient à une entreprise dénommée SEEDIMO LDA.

Toutefois, le siège social de cette dernière est Rua do Tronco, n° 375, A1.11 Distrito : Porto Concelho : Matosinhos Frequesia. Ce n’est pas Rua Do Tronco, 375 ; A1-11 Sao Marnede De Infesta, Portugal comme le prétend Seedimogroup.com. Par conséquent, il est clair que ce dernier s’adonne au vol d’identité.

Une autre preuve qu’il ne faut en aucun cas faire confiance à cette plateforme se trouve dans ses mentions légales. Alors que le site avance que l’entreprise est portugaise, dans ces mentions, il dit relever du droit français. Ce n’est tout simplement pas possible. Conclusion : Seedimogroup.com n’est pas crédible. Nous vous recommandons de l’éviter.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter