Avis sur Patrimoine-partenaires.com : un site d’escroc

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Patrimoine-partenaires.com

Patrimoine-partenaires.com soutient mordicus que Patrimoine Partenaires est une entreprise légale. Mais il suffit d’une petite enquête pour comprendre que ce n’est qu’un mensonge. En vous rendant sur le site, sachez que vous serez sur un pseudo-site d’investissement.

Aucune information sur les dirigeants de Patrimoine Partenaires

Si nous pensons que Patrimoine-partenaires.com est une arnaque, c’est parce que c’est réellement le cas. L’un des éléments qui le confirme, c’est qu’à l’instar de Seedimogroup.com, le site n’indique pas le nom des dirigeants de Patrimoine Partenaires. Pourtant, il avance que cette société existe depuis 1989.

Une société qui dispose d’une ancienneté de plus de 10 ans a forcément une équipe dirigeante. D’ailleurs, même les sociétés récemment créées en ont. Il faut obligatoirement des dirigeants pour qu’une firme fonctionne. Si Patrimoine-partenaires.com ne les présente pas, c’est parce que la société Patrimoine Partenaires n’en a pas. Et pourquoi ? Parce qu’elle n’existe pas.

Patrimoine-partenaires.com : mentions légales incomplètes, logos fictifs

Il est vrai que le site Patrimoine-partenaires.com comporte des mentions légales. Toutefois, celles-ci sont incomplètes. Il n’y a qu’à les lire pour s’en rendre compte. La plateforme ne donne aucune information à propos de la société supposée l’exploiter, ce qui est inadmissible sur les sites fiables.

Le site fait apparaître des logos des réseaux sociaux sur sa page d’accueil. Ces logos sont censés nous conduire directement sur les pages des différents comptes de la société sur les réseaux sociaux. C’est un moyen utilisé par les vrais sites pour montrer qu’ils sont fiables. En effet, le visiteur a la possibilité de se rendre compte de l’existence réelle de l’entreprise. Il peut vérifier les contenus que cette dernière partage sur les réseaux sociaux.

Dans le cas de Patrimoine-partenaires.com, quand on clique sur ces logos, nous ne sommes conduits nulle part, si ce n’est sur le haut de page. Or, les logos fictifs constituent une autre marque de fabrique des sites d’escrocs. Tout comme l’absence de mentions légales, l’existence de logos fictifs est un moyen de démasquer les faux sites d’investissement. Par ailleurs, le site figure sur une liste noire.

Au vu de tous ces éléments, il est évident que Patrimoine-partenaires.com n’est pas fiable. Éloignez-vous-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser