Accueil
+33 9 77 218 278
avis sur patrimoine-partenaires.com : un site d’escroc | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Patrimoine-partenaires.com : un site d’escroc

Nouvelle arnaque détectée août 12, 2020 22:05     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Patrimoine-partenaires.com

Patrimoine-partenaires.com soutient mordicus que Patrimoine Partenaires est une entreprise légale. Mais il suffit d’une petite enquête pour comprendre que ce n’est qu’un mensonge. En vous rendant sur le site, sachez que vous serez sur un pseudo-site d’investissement.

Aucune information sur les dirigeants de Patrimoine Partenaires

Si nous pensons que Patrimoine-partenaires.com est une arnaque, c’est parce que c’est réellement le cas. L’un des éléments qui le confirme, c’est qu’à l’instar de Seedimogroup.com, le site n’indique pas le nom des dirigeants de Patrimoine Partenaires. Pourtant, il avance que cette société existe depuis 1989.

Une société qui dispose d’une ancienneté de plus de 10 ans a forcément une équipe dirigeante. D’ailleurs, même les sociétés récemment créées en ont. Il faut obligatoirement des dirigeants pour qu’une firme fonctionne. Si Patrimoine-partenaires.com ne les présente pas, c’est parce que la société Patrimoine Partenaires n’en a pas. Et pourquoi ? Parce qu’elle n’existe pas.

Patrimoine-partenaires.com : mentions légales incomplètes, logos fictifs

Il est vrai que le site Patrimoine-partenaires.com comporte des mentions légales. Toutefois, celles-ci sont incomplètes. Il n’y a qu’à les lire pour s’en rendre compte. La plateforme ne donne aucune information à propos de la société supposée l’exploiter, ce qui est inadmissible sur les sites fiables.

Le site fait apparaître des logos des réseaux sociaux sur sa page d’accueil. Ces logos sont censés nous conduire directement sur les pages des différents comptes de la société sur les réseaux sociaux. C’est un moyen utilisé par les vrais sites pour montrer qu’ils sont fiables. En effet, le visiteur a la possibilité de se rendre compte de l’existence réelle de l’entreprise. Il peut vérifier les contenus que cette dernière partage sur les réseaux sociaux.

Dans le cas de Patrimoine-partenaires.com, quand on clique sur ces logos, nous ne sommes conduits nulle part, si ce n’est sur le haut de page. Or, les logos fictifs constituent une autre marque de fabrique des sites d’escrocs. Tout comme l’absence de mentions légales, l’existence de logos fictifs est un moyen de démasquer les faux sites d’investissement. Par ailleurs, le site figure sur une liste noire.

Au vu de tous ces éléments, il est évident que Patrimoine-partenaires.com n’est pas fiable. Éloignez-vous-en !


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter