Avis sur Fc-asset.com : un site d’arnaque

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Fc-asset.com

Fc-asset.com propose d’épargner pour obtenir des revenus considérables. Mais ne vous laissez pas séduire. Certes, le discours diffère de celui de Coinrevelation.com, mais ces deux sites ont des points communs. Le point majeur – le plus important d’ailleurs – c’est que les deux sont des arnaques.

Ce qu’indique la présence des nombreuses fautes sur Fc-asset.com

Vous n’investirez certainement pas auprès d’une société qui commet de vulgaires fautes d’orthographes. Pourtant, c’est ce que vous risquez de faire si vous confiez vos économies à Fc-asset.com.

Le site comporte plusieurs fautes. En témoigne le passage : « La gestion d’épargne, éfficacité, simple & transparente ». On retrouve une autre faute dans la phrase : « En mêlant l’expertise de nos conseiller et la diversité de nos placements, nous offrons une qualité de service de haut niveau ».

La présence de fautes d’orthographiques sur un site internet le dévalorise. Elle constitue une preuve que la plateforme n’est pas pilotée par des professionnels. Pour cette raison, les vrais sites évitent par tous les moyens de laisser des fautes sur leur interface. Leurs créateurs savent que cela donne une mauvaise image de l’entreprise qui exploite le site internet.

Concrètement, que voulons-nous dire ? Nous vous signifier que Fc-asset.com n’est pas un site professionnel. S’il l’était, nous ne verrions aucune faute dessus.

L’AMF statue sur la crédibilité ou non du site internet

Le site Fc-asset.com enchaîne les frasques. Après les nombreuses fautes d’orthographe, on peut aisément remarquer qu’il n’indique aucun siège social. Bien entendu, aucune entreprise sérieuse ne se construit sans siège social. C’est une raison de croire que l’entreprise n’existe pas. Et effectivement… elle n’existe pas. L’AMF a rangé le site sur sa liste noire.

Enfin, Fc-asset.com ment par rapport à son copyright. Le site a été lancé le 29 juin 2020. Par conséquent, lorsqu’il prétend que son copyright est entre 2012 et 2020, ce n’est pas vrai.

1 Comment

  1. […] une marque de fabrique sur les sites d’arnaque. Nous l’avons déjà remarqué sur Fc-asset.com. On s’en rend à nouveau compte sur Seedimogroup.com. Nous vous exhortons à faire preuve […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser