aldgate-advisors.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Aldgate-advisors.com

Nouvelle arnaque détectée juin 8, 2020 00:01 aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Aldgate-advisors.com

Les escrocs savent parfaitement dissimuler leur stratégie sous un vernis de vérité. Aldgate-advisors.com adopte la même méthode. Il suffit de voir au-delà des apparences pour comprendre que ce site n’est pas honnête.

Une société du nom de Aldgate-Advisors exploiterait le site internet Aldgate-advisors.com. Cependant, c’est un mensonge, d’autant que la fameuse entreprise n’existe nulle part. Au REGAFI, la société qui est reconnue est Aldgate Adivsors Limited et son numéro d’identification est le 70703. C’est l’identité de cette société que les usurpateurs ont tenté de reproduire vainement.

Autre détail à propos du site, il constitue une reprise intégrale de la plateforme Ahp-management.com. Nous avions consacré une page à ce site pour dénoncer la méthode mise en oeuvre par les escrocs. C’est cette même méthode qui revient sur Aldgate-advisors.com.

Par ailleurs, il faut noter que l’ACPR ne reconnait pas de firme Aldgate-Advisors. Comment peut-on alors lui faire confiance ? Pour nous, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une escroquerie en ligne.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter