Accueil
+33 2 78 92 00 51
genevacapitalgroup.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Genevacapitalgroup.com

Nouvelle arnaque détectée mai 4, 2020 19:41     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Genevacapitalgroup.com

Le site Genevacapitalgroup.com nous fait étrangement penser à la ville de Genève. D’ailleurs, la société qui l’exploiterait aurait pour dénomination Geneva Capital Group. Pourtant, la plateforme prétend que cette entreprise se trouve à Saint Vincent et Grenadines. Cela retient notre attention.

La FINMA a clairement indiqué dans un communiqué que le site Genevacapitalgroup.com n’a rien à avoir avec les sociétés Geneva Capital Group SA et Geneva capital Group AG Zürich. Ces deux entreprises sont enregistrées au Registre de commerce en Suisse, mais elles ne présentent aucune relation avec le site. Même en dehors de ce communiqué, des éléments sur la plateforme contribuent à appuyer la théorie de l’arnaque.

Pour la joindre, on devrait composer des numéros de téléphone anglais et suisse. Pourtant, la société prétend se situer dans les îles de l’océan indien. Par ailleurs, elle affirme que tout litige l’impliquant doit être résolue selon le droit suisse. Comment une entreprise basée à Saint Vincent et Grenadines pourrait-elle dépendre de la loi suisse ? Cela n’a pas de sens.

Les incohérences du site permettent de balayer tout doute sur les intentions Genevacapitalgroup.com. Après avoir affirmé que Geneva Capital Group propose des services financiers, il soutient que la société n’est pas un courtier en ligne. Cette incohérence, généralement observée sur les plateformes d’arnaque, résulte d’un plagiat de contenu.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter