Accueil
+33 9 77 218 278
providenceinvestissement.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Providenceinvestissement.com

Nouvelle arnaque détectée mai 2, 2020 23:17     Temps de lecture: 1 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Providenceinvestissement.com

Pour tout internaute, le site Providenceinvestissement.com semble être fiable. Si vous pensez la même chose, comment pourrions-nous vous en vouloir quand on consulte les informations que donne le site sur ses pages  »Qui sommes-nous ? » et  »Mentions Légales » ? Pourtant, dans ces mêmes informations se trouvent des éléments qui décrédibilisent la plateforme.

Il est difficile de dire exactement quelle société exploite le site Providenceinvestissement.com. On nous parle d’abord de Providence Private Equity. Ensuite, le site évoque une autre entreprise : Providence Patrimoine et Investissement. La minute d’après, c’est plutôt de Providence-Investissement dont il est question. Le site se perd entre les dénominations de la firme qui l’exploite. Cela le rend moins crédible à nos yeux.

Notre malaise sur Providenceinvestissement.com se confirme davantage quand on fouille son contenu. Il suffit de consulter sa page  »Qui sommes-nous ? » pour comprendre qu’il n’est pas fiable. Cette page est une recopie totale et complète d’autres sites internet. Par exemple, elle reprend les mêmes phrases que celles de la plateforme Consero-capital.com.

Pour clore le débat quant à la probité ou non de Providenceinvestissement.com, il faut rappeler que l’AMF l’a rangé sur sa liste noire, avec la mention « usurpation ». Cela ne laisse planer aucun doute : ce site est une arnaque en ligne.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter