Avez-vous déjà entendu parler des « Coronavirus fees » ? La première que cette expression nous a été dévoilée, c’est sur le site Flixgm.com/flixance.com. Il affirme que l’Organisation mondiale de la santé exige cet investissement auprès des banques Offshore dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Il va plus loin en imposant à ses malheureuses victimes le paiement de ces frais avant d’entrer en possession des fruits de leurs bénéfices. Vous voulez savoir ce que Broker Défense en pense ?
Pour former notre avis sur ce site, nous avons consulté le registre de la FSMA. Le régulateur y a classé non seulement la plateforme, mais aussi l’entreprise Altridium Group inc. qui l’exploiterait. Cela dénote de son aspect irrégulier.
Mais ce n’est pas la première fois que le régulateur émet une mise en garde contre cette entreprise et son site. En octobre 2019, il avait publié un communiqué dans lequel il affirmait que Altridium Group inc. ne possède pas les autorisations requises pour proposer des services financiers en ligne.
Dans un contexte de pandémie mondiale comme celui du Covid-19, les escrocs se montrent de plus en plus retors. Alors que certains se présentent comme des vendeurs de produits, comme les masques et les gels hydroalcooliques, d’autres nous invitent à investir dans l’hydrochloroquine. Bien entendu, il ne s’agit que de belles arnaques.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.