Marketsx.fr

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Marketsx.fr

Même si avec toute la bonté du monde vous souhaitez vous rendre sur Marketsx.fr, vous ne le pourriez pas. Le site est bloqué, réservé uniquement aux personnes qui disposent d’un code d’accès. Celui-ci doit être obtenu au préalable auprès d’un démarcheur. Pourquoi un site de trading limiterait les possibilités d’accès si ce n’est pour mieux arnaquer ? Telle est la question qui gouverne notre enquête à propos de Marketsx.fr.

D’entrée, faisons remarquer que le site est classé dans la liste noire de la FSMA. Pour le régulateur, les personnes derrière la plateforme ne possèdent aucune autorisation légale pour effectuer un service de courtier en ligne. De plus, l’offre du site présente trop de similitudes avec les propositions des arnaqueurs. Cela suffit déjà a confirmé nos soupçons. Par ailleurs, il faut savoir que ce site a des liens avec www.marketsx.co.uk, une plateforme aujourd’hui fermée, mais qui a longtemps spolier les internautes.

La piste de l’usurpation d’identité nous paraît aussi évidente avec Marketsx.fr. Pour nous, il est inconcevable de lui faire confiance. En effet, il essaie de se revêtir des attributs de Safecap Investment Ltd, une firme légale basée à Chypre.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser