swiss-general-credit.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Swiss-general-credit.com

Nouvelle arnaque détectée avril 11, 2020 23:01 aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Swiss-general-credit.com

Véritable institution à caractère international, le Crédit Suisse est la cible idéale pour les arnaqueurs en ligne. Si vous êtes démarché par un agent de Swiss-general-credit.com, n’allez surtout pas croire que vous êtes en relation avec des personnes dignes de confiance. Laissez-nous vous expliquer la méthode oh combien illégale de ses créateurs.

Selon les informations qu’on recueille sur la plateforme, celle-ci serait une propriété de Swiss General Credit LLC. Mais il y a un problème : cette firme n’existe pas, du moins légalement. Aucun registre des autorités des marchés financiers ne comporte d’informations y relatives. Cela laisse entendre que la société opère sans autorisations si tant est qu’elle existait. D’ailleurs, le site Swiss-general-credit.com est rangé sur la liste noire de la FINMA.

Quand on questionne son WHOIS, il nous apprend qu’il a été conçu en 2020. Pourtant, les personnes qui l’ont constitué veulent nous faire croire à son ancienneté. En effet, sur la page d’accueil, on lit que son copyright date de 2012. C’est un mensonge. Aussi, il nous promet que tout investissement a une durée de 15 ans. Mais en vérité, la plateforme n’est elle-même fonctionnelle que sur une période 1 ans. Comment peut-on lui faire confiance ?

En fait, toute sa structure évoque le mensonge. En effet, il présente des mentions légales incomplètes, promet un taux de 1,4 % et dit offrir jusqu’à 50 000 euros en prêt personnel et 450 000 en prêt commercial. Quel vrai courtier ferait de telles promesses ! Au vu de tout cela, nous pensons que Swiss-general-credit.com n’est rien d’autre qu’une énième arnaque en ligne.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter