financialpartners-ltd.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Financialpartners-ltd.com

Nouvelle arnaque détectée mars 6, 2020 20:31 aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Financialpartners-ltd.com

Commençons cet article par la fin : ne faites pas confiance à Financialpartners-ltd.com ! C’est un site d’arnaque financière. Nous avons relevé des preuves qui nous amènent à cette affirmation. Les voici.

Tout laisse penser que cette plateforme procède à une usurpation d’identité, comme de nombreux autres sites d’arnaque financière. Elle essaie de se greffer à la renommée et à la popularité de la firme suisse Financial Partners SA ayant pour site internet financialpartners.ch. Mais pour que son jeu ne saute pas à l’œil au premier coup, elle tente la diversion. En effet, elle n’indique aucune adresse de siège social. Elle ne fournit également aucun numéro de téléphone par lequel on pourrait la joindre.

On y voit encore plus clair dans la supercherie du site Financialpartners-ltd.com en consultant les dates qu’il présente. Par exemple, il indique qu’il dispose d’un copyright depuis 2011. Et il fournit aussi des chiffres censés constituer son bilan de 2018. Ainsi, il espère gagner la confiance de l’internaute en jouant la carte de l’ancienneté. Mais c’est faux ! Son WHOIS nous apprend qu’il n’est fonctionnel que depuis janvier 2020. Enfin, soulignons que le contenu de la plateforme résulte d’un plagiat énorme. Elle reprend mot pour mot, ponctuation par ponctuation d’autres sites à l’instar de finance-france.fr. Ainsi, nous ne pouvons que vous conseiller de l’éviter.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter