Alerte de Marc Bouzy à propos du
Central-spot.com
Sur Central-spot.com, tout est fait pour donner un sentiment de sécurité à l’internaute. Face au design de la plateforme, à son ergonomie et à ses offres prometteuses, on est rapidement conquis. Mais attention, il s’agit d’une arnaque financière, et ce n’est pas nous qui le disons. Cette information provient plutôt de l’autorité belge des marchés financiers.
Dans la majorité des cas, les cybercriminels financiers recourent à l’usurpation d’identité pour tromper les investisseurs en ligne. Ils se font passer pour une firme régulière dont l’activité est légale et reconnue. Ainsi, ils poussent les internautes à baisser leur garde. C’est à cette technique, vieille de plusieurs années, que recourt central-spot.com. Il se fait passer pour l’adresse web officielle de la firme chypriote Centralspot Trading Ltd. D’ailleurs, c’est son adresse de siège social qu’on y retrouve : Gladstonos 110 corner of Mesolongiou street, Ayia Trias, 3032 LIMASSOL, CHYPRE.
Central-spot.com nous propose d’acheter de l’énergie électrique puis de le revendre en cas de pénurie. De long en large, le site s’étend sur les bénéfices de cette activité. Elle en expose notamment la grande rentabilité. Cependant, soyez sur vos gardes, aucun investissement n’est sans risque ; le risque zéro n’existe pas. Et quand on y réfléchit correctement, la plateforme ne fournit aucun détail sur le mode d’acquisition et de revente de cette énergie. Aucun courtier véritable ne manquerait de donner des informations aussi précieuses aux investisseurs en ligne. Résultat, ce site est une arnaque financière dont il faut se méfier.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.