Accueil
+33 9 77 218 278
alch-invest.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Alch-invest.com

Nouvelle arnaque détectée février 5, 2020 23:40     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Alch-invest.com

Les sites d’arnaque se comptent aujourd’hui par millier. Pour trier le grain de l’ivraie, il s’avère utile de prendre en compte un certain nombre de détails. Nous les avons considérés, et nous avons étudié la fiabilité du site alch-invest.com. Même si elle tente de faire croire qu’elle exerce dans la légalité, attention, cette plateforme ne mérite pas votre confiance.

Avant de commencer, il faut dire que le site évoqué dans cet article apparaît dans la liste noire de l’AMF et est absente du REGAFI. Ce seul point pourrait suffire pour affirmer qu’il n’est pas fiable. Cependant, nous avons poussé le bouchon plus loin en scrutant son contenu. Très vite, on s’est rendu compte qu’il n’est qu’une copie conforme d’autres sites, tout aussi répertoriés sur la liste des pages à éviter sur le Web.

Selon le WHOIS de alch-invest.com, il a été conçu en novembre 2019 pour une durée d’un an. Ce détail ne peut être anodin quand on sait que la plateforme invite à effectuer un investissement sur le long terme. Que deviendraient les fonds d’un internaute s’il procédait à un investissement et qu’au bout des 1 ans le site disparaissait ? Il perdrait simplement et purement son argent.

Aussi, on découvre que la plateforme ne fournit aucune information juridique. Elle n’informe pas les clients des conditions et termes d’investissement et ne dévoile pas ses mentions légales. Tous ces éléments aboutissent en un seul point : fragiliser sa crédibilité.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter