Accueil
+33 9 77 218 278
investir-dans-le-whisky.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Investir-dans-le-whisky.com

Nouvelle arnaque détectée janvier 28, 2020 22:19     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Investir-dans-le-whisky.com

Ce n’est pas la première fois qu’un site propose d’investir dans le whisky. Et ce n’est pas la première fois qu’on se rend compte qu’il ne vend que du rêve, du vent. Après analyse, il convient d’ajouter Investir-dans-le-whisky.com à votre liste de plateforme à éviter. On vous en donne les preuves.

Comme de nombreuses plateformes l’ont fait avant elle et le feront certainement après, investir-dans-le-whisky.com constitue une pâle copie d’un autre site. En le comparant à epargne-whisky.com, on se rend compte de la supercherie. Les informations qui y apparaissent sont fausses. Par exemple, elle prétend que la société Epargne Whisky, qui représente PJP INVESTISSEMENTS, est enregistrée au RCS. Mais ce n’est pas vrai.

Généralement, les internautes ont tendance à placer leur confiance dans les sites qui présentent une certaine ancienneté. Les escrocs le savent, et ils s’en servent. Ainsi, investir-dans-le-whisky.com affirme être copyrighté depuis 2010. Mais là encore, ce n’est qu’un mensonge. En vérité, le site a été créé en 2019. Par ailleurs, il faut souligner que cette plateforme, à l’instar de epargne-whisky.com, a été classée dans la liste noire de l’AMF.

Au final, nous pensons que ces deux sites sont conçus et gérés par des personnes malveillantes qui n’ont qu’une seule intention : escroquer les internautes et tirer profit de leur argent. On estime aussi qu’ils servent à recueillir des données qu’exploitent ensuite les personnes malveillantes.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter