Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Imperial-finances.com
Aujourd’hui, les sites qui proposent des crédits en ligne se comptent par milliers. Dans le lot, il en existe qui sont fiables et authentiques. Mais on en retrouve aussi quelques-uns qui sont pilotés par des arnaqueurs. C’est le cas de Imperial-finances.com.
Dans les mentions légales de ce site, on peut lire qu’il bénéficie d’une autorisation pour exercer son activité. Il indique d’ailleurs un siège social en Belgique : 27 Stationsstraat, Wavre-Sainte-Catherine, Flemish Region. Mais après une recherche auprès de la FSMA, on découvre que la plateforme ne bénéficie en réalité d’aucun agrément. Mieux, elle est citée dans la liste des sites à éviter en matière d’investissement financier. « Selon les informations dont la FSMA dispose, les crédits proposés par Imperial Finances seraient purement frauduleux », fait observer l’autorité belge.
L’institut fournit également des renseignements sur le mode opératoire de imperial-finances.com. La société propose aux internautes des crédits en y ajoutant des avantages importants. Mais pour obtenir de tels crédits, il faut payer des frais censés couvrir les démarches administratives. Toutefois, même si vous effectuez le paiement, vous ne recevrez jamais de crédit. Et, selon le régulateur belge, le montant versé est presque impossible à obtenir.
En tenant compte de tous ces éléments, nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous contactez ou êtes contacté par un courtier en ligne. Les sites d’arnaques abondent, et imperial-finances.com en constitue un exemple.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.