Accueil
+33 9 77 218 278
cfm-wine.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Cfm-wine.com

Nouvelle arnaque détectée janvier 19, 2020 16:47     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Cfm-wine.com

Quand on y pense, l’arnaque avec l’investissement sur le whisky n’est pas nouveau. Pourtant, cette technique figure parmi les plus utilisées par les personnes peu recommandées sur Internet. Nous avons des raisons de penser que le site cfm-wine.com est une de leurs inventions pour atteindre leur but : escroquer le public.

Lorsqu’on parcourt cfm-wine.com, on se rend rapidement compte que son contenu est une copie de plusieurs autres plateformes. Comme exemple, il présente des informations similaires à cavissima.com. Mais ce n’est pas le seul problème qui se pose. On constate aussi que la plateforme ne présente aucune mention légale, encore moins des données sur ces responsables. On imagine mal une firme sérieuse, qui dit disposer de plusieurs agences dans de grandes villes, oublier de fournir ces précieuses informations.

Par ailleurs, on ne comprend pas pourquoi, sur le site, il n’existe aucune adresse de siège social. Cela semble d’autant plus étrange que les liens des six agences dont la société prétend disposer renvoient tous à la page d’accueil de la plateforme. En outre, après vérification, on découvre que cette société n’est enregistrée sur aucune liste régulière. Elle n’apparaît pas dans les registres du RCS et ne bénéficie pas d’un statut CIF.

La seule liste sur laquelle le site cfm-wine.com obtient une place se trouve être la liste noire de l’Autorité des Marchés Financiers. Il ne fait aucun doute : c’est un instrument aux mains des arnaqueurs. Il vaut mieux s’en méfier.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter